Partition
baba100966
Messages postés
107
Statut
Membre
-
baba100966 Messages postés 107 Statut Membre -
baba100966 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,j ai deux partitions c et d , je voudrais que tout les dossiers qui se mettent par défaut dans c change de cible et vont dans d.
exemple :je crée un dossier nommer baba la cible est c ,je voudrais changer la cible et quelle devienne d et que par la suite tout les dossiers iront d'office sur d.
hum... j'espère que je me suit fait comprendre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
baba
exemple :je crée un dossier nommer baba la cible est c ,je voudrais changer la cible et quelle devienne d et que par la suite tout les dossiers iront d'office sur d.
hum... j'espère que je me suit fait comprendre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
baba
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
- créer dossier nommé "baba" sur D:
- clique droit sur "baba" puis créer un raccourci sur C: (ou le bureau)
lorsque tu colleras des fichiers dans le raccourci posé sur C:, les fichiers iront dans D:
- clique droit sur "baba" puis créer un raccourci sur C: (ou le bureau)
lorsque tu colleras des fichiers dans le raccourci posé sur C:, les fichiers iront dans D:
je ne m'explique pas bien,je voudrais que la partition c ne serve que pour windows, donc quand j'ouvre win et que je télécharge ou crée des dossiers automatiquement la partition d se met en marche c'est aussi pour cela que j'ai créer d si jamais win se plante et que je dois formater je ne perds rien cela m'est déjà arriver,remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu n'as qu'à déplacer le dossier "mes documents" sur D comme cela tous tes enregistrements par défaut iront sur D:\ escuses moi mais ta question est un peu difficile à comprendre. de toute façon, lorsque tu enregistres un fichier ou un dossier soit tu choisis le repertoire de destination (enregistrer sous), rien ne t'empêche alors de pointer vers le lecteur D, soit windose enregistre par défaut le fichier dans "mes documents" et c'est là que la migration de ce repertoire sur D est interessante (c'est ce que je fais systématiquement suite à un plantage il y a longtemps qui m'a carrément effacé le dossier "mes documents" avec tout ce qu'il contenait). pour se faire, cliques droit sur "mes documents", puis "propriétés" puis "deplacer vers" et selectionner "D:".