Installation oracle 8i

Fermé
amelie - 28 nov. 2003 à 00:50
 Arnaud - 20 déc. 2003 à 11:58
Bonjour voila j'ai Windows Millenium, et je voulais installer Oracle 8.1.7 sur ma machine. J'ai donc telecharger la version pour Windows 98, mais l'installation indique une erreur d'incompatiblite avec Windows 95 (??). J'ai donc telecharge la version pour Windows 2000/ NT. Mais lorsque je lance l'installation je ne peux qu'installer le client 8.1.7 en mode administrateur, programmeur, ... En fait je n'arrive jamais a installer les autres composants que le client. J'ai donc telecharge la version standard 8i pour 2000/NT mais la toujours pareil je n'ai jamais la fenetre pour choisir la version : Enterprise, standard , personal ... Cela ne me derangerait pas trop mais lorsque je lance sqlplus , j'ai toujours l'erreur d'erreur de protocole et ceci avec n'importe quel login et mot de passe que je tape. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider parce que là je ne sais plus trop quoi faire. Je vous remercie infiniment.
A voir également:

1 réponse

Salut Amelie,

J'ai le même problème que toi et malheureusement aucune solution.
La seule chose que je peux te dire est d'installer Oracle sur un autre OS genre windows XP. Désolé de ne pas avoir d'autres solutions moins brutales.
0