[Virtual Dub] Problème de son

HAVANA -  
 john D. -
SALUT TOUT LE MONDE DONC JE VEUT COUPER MON AVI EN 2 POUR LE GRAVER EN SVCD AVEC VIRTUAL DUB QUE J UTILISE SOUVENT MAIS VOILA Q UE J AI UN NOUVEAU PROBLEME ;DONC JE COUPE EN CLIQUANT SUR OPEN FILM PUIS J INCERE MON AVI PUIS JE VAIS DANS AUDIO PUIS JE CLIQUE SUR STREAM COPY PUIS SUR VIDEO STREAM COPY ET SELECT RANGE PUIS JE SAVE AVI DANS OPEN FILE SA MARCHE TOUT LE TEMPS MAIS MAINTENANT L IMAGE EST BONNE MAIS J AI DU SON QUE SUR UN QUART DE LA PARTIE COUPE QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI JE GALERE
A voir également:

8 réponses

trgo

je voudrais bien savoir comment ca marche le virtual dub car je n'arive pas a l'utilise merci et je n'arrive pas a trouve un cite pour savoir comment ca marche merci
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
trgo

merci pour le renseignement je vais essaye
0
LAUMONDPOINTCOM

Quel est le Problème exactement ? Messages ? Support CD ?
0
trgo

je voudrais savoir comment marche le nero pour graver des dvd car je n'y arrive pas merci de m'envoye la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allesia

Bonjour,

chez moi, le problème avec virtualdub, c'est que je n'arrive pas a avoir le son.
j'ai bien allumé les hauts parleurs, mais le son de la vidéo ne vient pas.
pourquoi?
si vous avez une idée de comment faire pour que je puisse l'entendre, s'il vous plaît, dites le moi!
0
mary78

je n'ai jamais utilise le virtual dub ou si non il te manque surement un codec
0
mnemo

jé le meme probleme et jai les codecs... mé personne ne semble savoir koi faire...

je vous remets mon blème exact:

je viens d'installer VDmod

au début tt va bien, je charge un fichier VRO que je veux mettre en avi, j'ai coupé des scènes, ok.

mais il n'y a pas le son! j'ai commencé à enregistrer en avi, et effectivement tjs pas de son...

pourriez vous me dire quoi faire?

je n'ai ouvert que le fichier VRO, mais il y a aussi un fichier IFO, je ne pensais pas en avoir besoin vu que j'imagine que ce sont juste les infos de mon dvd de salon avec lequel j'ai enregistré...

merci de m'expliquer ;)
car ce logiciel a l'air génial, et jaimerai bien en profiter merci Clin d'oeil
ps: je n'ai jamais trafiqué les vidéos donc novice...

et en essayant douvrir des avi, j'ai tjs le meme mess "VD a détecté un encodage VBR [etc...] voulez-vous tjs réécrire l'en-tête" et comme je clique non, j'ai tjs pa de son...

edit: et j'ai pourtant bien le son ds mon fichier vro, qd je l'ouvre avec vlc portable

j'ai installé un pack de codecs complet, rien changé...
0
john D.

Salut, j'ai eu le même probleme, c'est assez incomprehensible, et je ne sais pourquoi, le son est finalement revenu. Reletecharge la derniere version, sait on jamais, bon courage.
0