Pb connexion sur prizee
buffy2807
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Mylène -
Mylène -
Bonjour,
Depuis ^plus de 10 jours je n'arrive plus à me connecter à prizee (jeux en ligne gratuits) avec mon PC, tandis qu'avec un autre pas de soucis, j'ai deux PC et avec l'autren aussi je peux me connecter (second PC utiliser tres rarement).
J'ai appeller le service client de prizee.com il save pas de quoi ca viens
Que dois je faire?
Merci d'avance pour la ou les solutions
Bonne soiree
Depuis ^plus de 10 jours je n'arrive plus à me connecter à prizee (jeux en ligne gratuits) avec mon PC, tandis qu'avec un autre pas de soucis, j'ai deux PC et avec l'autren aussi je peux me connecter (second PC utiliser tres rarement).
J'ai appeller le service client de prizee.com il save pas de quoi ca viens
Que dois je faire?
Merci d'avance pour la ou les solutions
Bonne soiree
A voir également:
- Pb connexion sur prizee
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
7 réponses
lol et bien quelle service client ;)
Quand tu dis que tu n'arrives plus a te connecter, tu veux dire quoi par la?
Qu'est ce qui se passe? rien du tout, un message d'erreur,...
Quand tu dis que tu n'arrives plus a te connecter, tu veux dire quoi par la?
Qu'est ce qui se passe? rien du tout, un message d'erreur,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
J'ai retrouvé ce topic, et il m'arrive la même chose. J'entre mon pseudo, mon mot de passe, et je reviens tout seul à la page d'acceuil, sans être conécté pour autant sur mon compte, ce qui m'epêche donc de pouvoir jouer.
Sur un autre ordinateur ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi ca m'arrive d'un coup, puisque je jouais sur prizee avant sur ce poste.
Si quelqu'un aurait une réponse à donner =)
Merci d'avance
J'ai retrouvé ce topic, et il m'arrive la même chose. J'entre mon pseudo, mon mot de passe, et je reviens tout seul à la page d'acceuil, sans être conécté pour autant sur mon compte, ce qui m'epêche donc de pouvoir jouer.
Sur un autre ordinateur ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi ca m'arrive d'un coup, puisque je jouais sur prizee avant sur ce poste.
Si quelqu'un aurait une réponse à donner =)
Merci d'avance