Info sur ma config avec un Q6600 go

seb bast Messages postés 9 Statut Membre -  
 bujoldd -
Bonjour,
j'avais une carte p4P800 avec un pentium 4 qui ont rendu l'ame... ( s'eteind puis se ralume....)
donc je me refais une petite config et j'aimerais vos conseils eclairés merci d'avance

carte mere p5k premium (O504) wifi ap socket lga775
cpu INTEL Core 2 Quad Q6600 GO (Socket 775)
ventirad Zalman CNPS8700 LED
memoire DDR2 PC8500 Ballistix tracer(1ghz) 2Go (2x1024)

et bien sur, ma carte AGP9600 radeon, galere pour trouver une carte mere agp ave ce cpu donc

carte graphique SPARKLE GeForce 8800 GTS (256 Mo, PCI-E)

l'utilisation de mon ordi est pour faire de la MAO plus des enregistrement de groupes en multi pistes ainsi q'un peu de montage video mais dans ce domaine je débute .

je suis ouvert à toutes infos mais biensur avec des arguments ça fais une semaine que je me prend le tete a chercher des info sur la toile. je me demande encore vu les info sur intel si s'est tres judicieux de continuer a leur etre aussi fidel mais depuis que je me monte des PC je n'est jamaiçs été dessu sauf avec cette config qui ma laché mais je crois que j'ai trop fais chauffé mon cpu avec ....

merci a vous
A voir également:

3 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Ok oublie la 256 mo soit tu passe en 512 mo ou tu prend la 8800 gt
0
seb bast Messages postés 9 Statut Membre

ok je pensais justement changer plus tard car pour le moment ça chifre deja je crois que maintenant ça devient faisable

merci
0
bujoldd

salut
tres bonne config!
et pour la carte g relousa a raison mais toi aussi tu peux remettre une autre cg + tard c toi le chef
Pour ton P4 ça peut etre le contact entre le ventirad et le proc la pate thermique trop seiche
A voir
@+
0