Gros Pb disque dur externe

Fermé
titenounou - 13 févr. 2008 à 15:55
 Crist974 - 13 août 2008 à 23:45
Bonjour,

Voila, il y a quelques jours j'ai fait tombé mon disque dur externe (un Western Digital 360Go) et depuis il fait beaucoup plus de bruit qu'avant. Mais surtout, je peux l'ouvrir, je vois tous mes dossiers, mais je ne peux pas tous les ouvrir, notamment ma musique et mes films qui sont plus lourds que les autres, et certains fichiers se bloquent quand je veux les transferer. Bref il plante tres souvent, et fait planter au passage mon PC.

Y'a t'il une chance que je puisse recuperer des choses? j'ai des videos de mes concerts qui sont assez lourde et je voudrais vraiment les recuperer...

Merci d'avance a tous.
A voir également:

5 réponses

Laifen Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 3
13 févr. 2008 à 15:57
Bonjour,

Utilises des logiciels de diagnostic et des logiciels d'analyse d'erreurs, mais ne pense pas pouvoir récupérer l'intégralité du disque... enfin essayes et bonne chance...
0
Qu'est-ce que vous me proposez comme logiciel .... gratuit? et efficace...?
0
Laifen Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 3
13 févr. 2008 à 16:17
Tu peux déjà faire les tests de base de Windows :

Clic droit sur le disque dur => Propriétés => Onglet Outils => Vérification des erreurs
0
Je viens d'essayer de le faire, ca a tourné pendant a peu pres une demie heure, puis message d'erreur disant que Windows n'avais pas pu effectuer la verification, j'ai pas depassé la phase 1... c'est mauvais signe je suppose..??!!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peu utilisé unloker
0