Message d'erreur a chaques demarage

We$ Messages postés 17 Statut Membre -  
We$ Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque demarage de mon pc un message d'erreur apparait et me dit que Vimicro doit fermer je sait que cela vient de ma webcam mais je n'arrive pas à la désinstaller...
j'ai une webcam de marque Tech Mobility
A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Pourquoi ne désactives tu pas ta cam du démarrage de ton PC?

A+
0
We$ Messages postés 17 Statut Membre

bin parc que je m'en sert donc je ne vais pas mamusé a la debranché a haque démarage :s ...
puis de toute façon dès que je l'insert le message apparait mais ma cam marche parfaitement ..
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok, dans ce cas...

Fais démarer < executer < tape msconfig
Onglet démarrage, tu enleves ta cam du démarrage.
Accepte et redemarre.
Coche la case ne plus affiché ce message au démarrage et logiquement tu n'as plus le message d'erreur?

A+
0

Désolé pour l'attente de la reponse j'ai eu un pti soucis...
nan il me le dit plus mais a chaque fois que je branche le cam il me le redise..
0

Tu as essayé de la réinstaller?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai meme essayé avec CCcleaner lorsque je le réinstal le message revient...
0

Ok Tu l installes bien sous un XP? Bien compatible? T'as essayé de voir sur le site du createur?
0

oui il est compatible XP car ma grand mere je lui est installer moi meme elle est XP et il ne fait pas le message d'erreur
0