Le firewall de la dernière Livebox
Feeldapayne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Feeldapayne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feeldapayne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis récemment entré en possession d'une Livebox. je souhaites réutiliser mes logiciels tels que Utorrent et Soulseek... problème, rien ne passe! précisément, mes requêtes Soulseek passent mais rien ne se télécharge. Pour Utorrent, idem: rien ne se télécharge. Les deux logiciels me disent que leurs ports ne sont pas ouverts, donc forcément...
Port Utorrent: 45603
Port Soulseek: 7168
Qui pourrait m'indiquer comment faire pour configurer ma Livebox pour ouvrir un port sous le Firewall?
Ps: je n'ai pas de pare feu personnel et ceux de Xp et de ma carte mère sont désactivés.
Merci pour votre aide!!
je suis récemment entré en possession d'une Livebox. je souhaites réutiliser mes logiciels tels que Utorrent et Soulseek... problème, rien ne passe! précisément, mes requêtes Soulseek passent mais rien ne se télécharge. Pour Utorrent, idem: rien ne se télécharge. Les deux logiciels me disent que leurs ports ne sont pas ouverts, donc forcément...
Port Utorrent: 45603
Port Soulseek: 7168
Qui pourrait m'indiquer comment faire pour configurer ma Livebox pour ouvrir un port sous le Firewall?
Ps: je n'ai pas de pare feu personnel et ceux de Xp et de ma carte mère sont désactivés.
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Le firewall de la dernière Livebox
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
tu entres dans la box menu lan et tu ouvres tes ports http://www.sagem.com/support/site/livret/288060374-04_MR_SAGEM_Fast_3202-fr.pdf
oui, certes... l'ouverture des ports, je connais, je faisais sur mon Linksys WAG54 mais là, les histoires de "séquences", de " interface de réception et transmission", "IP source / destination jusqu'à"... j'y perd mon latin que je n'ai jamais eu!!
désolé, mais niveau configuration de réseau etc, je n'y connais absolument... bah rien! :)
désolé, mais niveau configuration de réseau etc, je n'y connais absolument... bah rien! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question