Sans bluetooth, j'aimerai envoyer de la zik..

Fermé
SP - 13 févr. 2008 à 13:45
 SP - 13 févr. 2008 à 17:57
Bonjour,
Je n'ai pas Bluetooth sur mon ordinateur et je souhaiterais envoyer de la musique sur mon portable ( Samsung SGH-Z140V )
Pourriez-vous me dire comment faire..?

12 réponses

5tardust Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
13 févr. 2008 à 13:48
Tu peux acheter un stick USB Bluetooth, c'est ce que j'utilise pour envoyer des chansons sur mon portable.

Je ne sais pas combien ça coute, mais ça ne doit pas être trop cher. Le mien je l'ai reçu avec une souris sans fil bluetooth.
1
Ok... J'ai oublié de préciser que j'avais un câble ( USB ) pour brancher le téléphone à l'ordinateur.
Cela pourrait-il me servir ? Car je ne comprends pas son utilité.. Ce câble a-t-il un rapport avec ce que je cherche ?
0
5tardust Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
13 févr. 2008 à 14:06
Bien sûr que ça te sera utile. Tu as sans doute reçu un CD d'installation avec ton cable ou ton portable.
Installe le sur ton PC d'abord avant de brancher quoi que ce soit.

Une fois que c'est fait, après seulement tu peux brancher ton portable à ton PC via ce cable.
(Si jamais tu n'as pas reçu de CD essaie quand même de les brancher.)

Une fois branché, tu vas dans DEMARRER > poste de travail, et là tu verras une nouvelle icône qui correspond à la mémoire de ton portable (ou la carte qui est dans ton portable, c'est ce que j'ai cher moi).
Tu l'ouvres et tu y glisse les chansons que tu veux.

Normalement ça ne doit pas trop poser de problème. ;)
0
C'est SamsungPCStudio le nom du CD, mais quand je le mets et que je l'execute, ya ça qui s'affiche :

http://img508.imageshack.us/img508/3006/samsungjv2.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5tardust Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
13 févr. 2008 à 14:31
Quitte ce truc mais laisse le branché à ton PC.

Va dans "démarrer" puis "poste de travail", est-ce que tu vois une noucelle icône appellée "Disque amovible"?

Si oui, clique dessus, tu pourra gérer les fichier de la mémoire de ton portable.

Si non, je ne peux rien faire de plus pour t'aider malheureusement.

Essaie de trouver qqn qui a le même portable que toi, et explique lui ton problème.
Ou en dernier recours, renseigne toi auprès de ton vendeur.
0
J'ai Vista, du coup, je n'ai plus " Poste de Travail" !
Si c'est pareil que " Ordinateur ", j'ai 5 disques amovible, mais lorsque je double-clique dessus, on me dit qu'il faut que j' "insère un disque dans le lecteur Disque Amovible " ...
0
5tardust Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
13 févr. 2008 à 15:16
Alors je ne sais rien faire de plus pour t'aider malheureusement. Je n'ai pas Vista.

Attend peut-être que quelqu'un d'autre du forum puisse t'aider.
Essaie de trouver qqn qui a le même portable que toi, et explique lui ton problème.
Ou bien, renseigne toi auprès de ton vendeur.
Ou si ça ne marche pas du tout, opte pour le stick USB bluetooth.

Bonne chance et à plus!
0
Merci quand même ! Je vais tenter de trouver quelqu'un ayant le même portable que moi !
0
Ah ! Ca y est, j'ai trouvé une solution ! L'ordi de mes parents a Bluetooth !
Seul pb, quel doit être le format des musiques afin de pouvoir les envoyer sur mon portable ?
0
5tardust Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 1
13 févr. 2008 à 16:09
Essaie d'abord avec un mp3 à mon avis ça ne posera pas de problème. ;)
0
MERCI CA MARCHE !
0
MERCI CA MARCHE ! Merci pour tout !
0