Probléme DD IDE
Joe_78
-
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais savoir , combien de chance sur 100 j'ai de griller mon DD IDE si je le branche quand le pc est allumé?
Car je me sert d'une clé usb classique pour Boot mon pc ( car fichier NTLDR manquant)
Mais si mon 2eme DD IDE est brancher , le pc refuse de Boot a partir de la clé usb.
car en faite , j'ai besoin que les 2 DD sois brancher pour transféré les info du premier sur le second pour pouvoir formatter mon pc sans perdre d'info , mais impossible de boot quand le 2 eme DD est brancher
Désoler , je m'embrouille unpeu ( compliquer a éxpliquer ^^ )
si vous avez un conceil pour moi se serais super
Merci d'avance
Voila je voulais savoir , combien de chance sur 100 j'ai de griller mon DD IDE si je le branche quand le pc est allumé?
Car je me sert d'une clé usb classique pour Boot mon pc ( car fichier NTLDR manquant)
Mais si mon 2eme DD IDE est brancher , le pc refuse de Boot a partir de la clé usb.
car en faite , j'ai besoin que les 2 DD sois brancher pour transféré les info du premier sur le second pour pouvoir formatter mon pc sans perdre d'info , mais impossible de boot quand le 2 eme DD est brancher
Désoler , je m'embrouille unpeu ( compliquer a éxpliquer ^^ )
si vous avez un conceil pour moi se serais super
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme DD IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
100% de le griller
branche t 2 dd
puis tu démarre avec le cd live d'ubuntu gratuit et la tu pourra copier t donnée dun disque a l'autre sans faire de mauvaise manip
http://fr.releases.ubuntu.com/gutsy/
branche t 2 dd
puis tu démarre avec le cd live d'ubuntu gratuit et la tu pourra copier t donnée dun disque a l'autre sans faire de mauvaise manip
http://fr.releases.ubuntu.com/gutsy/
Ton pc risque de freezer, mais il y a aucun risque pour le DD. Toi par contre, tu as des chances de te prendre un chataigne, même si ca reste tres rare :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question