Call of duty 4 rame
Anis
-
elouan16400 -
elouan16400 -
Bonjour, je m'apelle Anis.
J'ai acheter Call of Duty 4 modern warfare sur PC, je l'ai installer. Quand je demarre le jeu tout va bien dans le menu et je demarre la 1ere mission ( le training). Le chargement se passe bien jusqua la fin et quand il se termine sa commence a ramer au moment ou je commence a jouer. Je ne comprend absolument pas pourquoi sa rame j'ai plein d'autres jeux (GTA SA, Resident evil4, Soldier Front, SIMS2....) et aucun ne rame. J'ai essayer de baisser les configurations mais sa ne change rien.
J'ai window XP edition media center 2005 et ma carte graphique c'est la ATI radeon Xpress 200. J'ai un pentium 4 avec 3.06 GHZ et 1go de memoire vive.
Merci de m'aider car j'ai economiser longtemps pour avoir ce jeu et il n'est pas remboursable.
J'ai acheter Call of Duty 4 modern warfare sur PC, je l'ai installer. Quand je demarre le jeu tout va bien dans le menu et je demarre la 1ere mission ( le training). Le chargement se passe bien jusqua la fin et quand il se termine sa commence a ramer au moment ou je commence a jouer. Je ne comprend absolument pas pourquoi sa rame j'ai plein d'autres jeux (GTA SA, Resident evil4, Soldier Front, SIMS2....) et aucun ne rame. J'ai essayer de baisser les configurations mais sa ne change rien.
J'ai window XP edition media center 2005 et ma carte graphique c'est la ATI radeon Xpress 200. J'ai un pentium 4 avec 3.06 GHZ et 1go de memoire vive.
Merci de m'aider car j'ai economiser longtemps pour avoir ce jeu et il n'est pas remboursable.
A voir également:
- Call of duty 4 rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame - Forum Box et Streaming vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
13 réponses
Salut,
C'est bizare car quand on regarde sur internet la config mini qu'il faut pour ce jeu, ben tu es largement dans les normes !
C'est peut être le jeu qui a un défaut.
T'inquiètes pas, d'autres personnes vont sûrement te répondre...
a+ :)
C'est bizare car quand on regarde sur internet la config mini qu'il faut pour ce jeu, ben tu es largement dans les normes !
C'est peut être le jeu qui a un défaut.
T'inquiètes pas, d'autres personnes vont sûrement te répondre...
a+ :)
Salut,
Tu a essayé avec les réglages automatiques ?
Tu a bien essayé de mettre tout au minimum et désactivé les nombres, carte dynamique, (et dans avancée) diminuer la qualité des textures etc ?
Avec une Xpress200 c'est évident que tu ramera... COD 4 c'est pas les commes les jeux que tu cite ca demande quand même un minimum de puissances graphiques.
Tu a essayé avec les réglages automatiques ?
Tu a bien essayé de mettre tout au minimum et désactivé les nombres, carte dynamique, (et dans avancée) diminuer la qualité des textures etc ?
Avec une Xpress200 c'est évident que tu ramera... COD 4 c'est pas les commes les jeux que tu cite ca demande quand même un minimum de puissances graphiques.
oui faut pas comparer gta san andreas et cod 4 ...
moi jai 2go de ram et une ati hd2300 (pourrie) et un processeur 1.73 ghz mais jai reussi ajouer avec les parametres video au minimum ...
et ... c'etait pas si moche que ca en fin de compte ...
moi jai 2go de ram et une ati hd2300 (pourrie) et un processeur 1.73 ghz mais jai reussi ajouer avec les parametres video au minimum ...
et ... c'etait pas si moche que ca en fin de compte ...
Ils disent qu'il faut une "ATI Radeon X1800 or better".
Toi c'est une X200, ca veut dire X2000 ou vraiment X200 ? Si c'est vraiment X200, ben c'est là que ca doit coincé comme le disait Laurent !
a+ :-)
Toi c'est une X200, ca veut dire X2000 ou vraiment X200 ? Si c'est vraiment X200, ben c'est là que ca doit coincé comme le disait Laurent !
a+ :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce jeu tourne sur bcp de config, et même au minimum il reste tres beau ! Pas comme crysis qui sur une 7800GT rame a mort et ressemble fortement au graphisme de quake 3.. Farcry est 50 fois plus beau ^^
Bref Anis il n'y a rien a faire !
MEt tes drivesr a jours..
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
si ca marche toujours psa vend le jeu..
MEt tes drivesr a jours..
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
si ca marche toujours psa vend le jeu..
merci a vous, mais j'ai un copain il a un pc portable bien plus vieu et moin puissant que le mien et il reussi a y jouer, j'ai aussi World of warcraft et BAttlefield2 et les graphisme sont parfait, et le vendeur ma dit que le jeu etai compatible avec mon ordi.
ta fait ce que j'ai dit ?
Et ton copain a un ordinateur moins puissant, c'est toi qui le dis...
Donne nous sa config et on pourra te le confirmer.
A+
Et ton copain a un ordinateur moins puissant, c'est toi qui le dis...
Donne nous sa config et on pourra te le confirmer.
A+
bonjour!
Pareil je rame a mort graphisme mini de chez mini et pourtant j'ai un intel quadro avec 4Giga de ram et une ati HD2600pro je pige pas. C pas un probleme de puissance j'ai essayer les mises a jour mais rien n'y fait et il n'y pas d'autre driver pour la HD2600pro donc me voila bloquer sans comprendre. merci a celui qui trouvera ou pas la solution.
Pareil je rame a mort graphisme mini de chez mini et pourtant j'ai un intel quadro avec 4Giga de ram et une ati HD2600pro je pige pas. C pas un probleme de puissance j'ai essayer les mises a jour mais rien n'y fait et il n'y pas d'autre driver pour la HD2600pro donc me voila bloquer sans comprendre. merci a celui qui trouvera ou pas la solution.