A voir également:
- Debian sur un serveur Dell
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour ,
Mon nom est Youssef et je travaille pour le suppor technique de Dell .
Les systèmes qui s'offrent avec le Serveur Dell power Edge SC440 ( donc testés avec , et dont les pilotes sont disponibles sur le site http://support.euro.dell.com ) sont les suivants :
Microsoft® Windows 2003 Server Standard and Enterprise Edition IA32 and EM64T bit editions
Microsoft® Windows 2003 Server Standard and Enterprise R2 Edition IA32 and EM64T bit editions
Microsoft Windows 2003 Small Business Server Standard and Premium editions
Red Hat™ Enterprise Linux 4 IA32 and EM64T
Red Hat™ Enterprise Linux 5 IA32 and EM64T
SuSE® Linux 10 em64T (not factory installed)
Espèrant avoir répondu à votre question .
Youssef R
lavoix_du_client
Mon nom est Youssef et je travaille pour le suppor technique de Dell .
Les systèmes qui s'offrent avec le Serveur Dell power Edge SC440 ( donc testés avec , et dont les pilotes sont disponibles sur le site http://support.euro.dell.com ) sont les suivants :
Microsoft® Windows 2003 Server Standard and Enterprise Edition IA32 and EM64T bit editions
Microsoft® Windows 2003 Server Standard and Enterprise R2 Edition IA32 and EM64T bit editions
Microsoft Windows 2003 Small Business Server Standard and Premium editions
Red Hat™ Enterprise Linux 4 IA32 and EM64T
Red Hat™ Enterprise Linux 5 IA32 and EM64T
SuSE® Linux 10 em64T (not factory installed)
Espèrant avoir répondu à votre question .
Youssef R
lavoix_du_client
Salut,
J'ai voulu votre réponse à une question sur le forum de commentcamarche.net et j'aimerais poursuivre en exposant mon problème par peur que vous ne seriez pas au courant de mon post.
Ces systèmes cités sont-ils sur le cd d'installation qui accompagne la machine ou doit-on les chercher ailleurs? Parce que le nôtre ne termine pas l'installation: il ne fait que planter après lancement du formatage et partitionnement(11%). Que doit-on faire?
Je précise que c'est idem pour le deuxième cd (puisqu'on en a acquis 2).
Merci
J'ai voulu votre réponse à une question sur le forum de commentcamarche.net et j'aimerais poursuivre en exposant mon problème par peur que vous ne seriez pas au courant de mon post.
Ces systèmes cités sont-ils sur le cd d'installation qui accompagne la machine ou doit-on les chercher ailleurs? Parce que le nôtre ne termine pas l'installation: il ne fait que planter après lancement du formatage et partitionnement(11%). Que doit-on faire?
Je précise que c'est idem pour le deuxième cd (puisqu'on en a acquis 2).
Merci
En effet comme le dit Youssef R. Mais une question: ces systèmes cités sont-ils sur le cd d'installation qui accompagne la machine ou doit-on les chercher ailleurs? Parce que le nôtre ne termine pas l'installation: il ne fait que planter après lancement du formatage et partitionnement(11%). Que doit-on faire?
Je précise que c'est idem pour le deuxième cd (puisqu'on en a acquis 2). Merci
Je précise que c'est idem pour le deuxième cd (puisqu'on en a acquis 2). Merci