Debian sur un serveur Dell

Fermé
amzus - 13 févr. 2008 à 12:05
 DOS - 7 mai 2008 à 19:00
Bonjour,
je viens d'acheter un serveur Dell power Edge SC440 pour mon entreprise et je n'arrive pas a installé Linux debian 3.1
quel est le système d'exploitation le plus adapté a ce genre de serveur sachant que l'entreprise est relativement petite . merci

3 réponses

Bonjour, regardez par ici : http://www.infos-du-net.com/forum/116035-10-quel-linux-serveur
0
lavoix_du_client
18 févr. 2008 à 13:26
Bonjour ,

Mon nom est Youssef et je travaille pour le suppor technique de Dell .

Les systèmes qui s'offrent avec le Serveur Dell power Edge SC440 ( donc testés avec , et dont les pilotes sont disponibles sur le site http://support.euro.dell.com ) sont les suivants :

Microsoft® Windows 2003 Server Standard and Enterprise Edition IA32 and EM64T bit editions
Microsoft® Windows 2003 Server Standard and Enterprise R2 Edition IA32 and EM64T bit editions
Microsoft Windows 2003 Small Business Server Standard and Premium editions
Red Hat™ Enterprise Linux 4 IA32 and EM64T
Red Hat™ Enterprise Linux 5 IA32 and EM64T
SuSE® Linux 10 em64T (not factory installed)


Espèrant avoir répondu à votre question .

Youssef R
lavoix_du_client
0
Salut,
J'ai voulu votre réponse à une question sur le forum de commentcamarche.net et j'aimerais poursuivre en exposant mon problème par peur que vous ne seriez pas au courant de mon post.
Ces systèmes cités sont-ils sur le cd d'installation qui accompagne la machine ou doit-on les chercher ailleurs? Parce que le nôtre ne termine pas l'installation: il ne fait que planter après lancement du formatage et partitionnement(11%). Que doit-on faire?
Je précise que c'est idem pour le deuxième cd (puisqu'on en a acquis 2).
Merci
0
En effet comme le dit Youssef R. Mais une question: ces systèmes cités sont-ils sur le cd d'installation qui accompagne la machine ou doit-on les chercher ailleurs? Parce que le nôtre ne termine pas l'installation: il ne fait que planter après lancement du formatage et partitionnement(11%). Que doit-on faire?
Je précise que c'est idem pour le deuxième cd (puisqu'on en a acquis 2). Merci
0