Probleme de son avec skype dans un sens
michel
-
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,j'avais installé skype sur mon ancien orsdinateur avec windows xp ça marchait trés bien .j'ai maintenant un nouveau ordinateur avec vista j'ai installé la webcam et skype de la même façon mais j'ai un problême de son,je reçois tres bien mon correspondant son et vidéo ok mais de son côté il reçois bien la vidéo mais le son est déformé trop rapide ? je ne sais plus quoi faire , réinstallé la webcam sans résultats,pouvez-vous m'aider?
j'avais aussi fait un essai avec messinger et j'avais seulement la vidéo mais pas de son?
j'avais aussi fait un essai avec messinger et j'avais seulement la vidéo mais pas de son?
A voir également:
- Probleme de son avec skype dans un sens
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Skype - Guide
- Double sens emoji - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
merçi de m'avoir répondu ,mais je suis un débutant et j'ignore ce que signifie drivers pope et encore moins comment on fait la mise à jour,
pouvez -vous éclairer ma lenterne ?
par contre j'ai oublié de signaler dans mon message que lorsque que je coupais la vidéo mon correspondant recevait le son impeccablement?
pouvez -vous éclairer ma lenterne ?
par contre j'ai oublié de signaler dans mon message que lorsque que je coupais la vidéo mon correspondant recevait le son impeccablement?