Affichage onglets

Résolu/Fermé
yax - 13 févr. 2008 à 11:21
 Yax - 15 févr. 2008 à 09:19
Bonjour,

Sous Windows XP quelqu'un peut-il m'aider à afficher une feuille excel sans la mention Microsoft Excel précedant le nom ?

Par exemple: Supposons que j'ouvre un fichier Word appelé "Testword.doc"
Si je le met en mode reduire pour travailler sur une autre fenêtre, je peux voir un onglet intitulé "Testword.doc"
Cependant pour une même situation avec un fichier excel appelé par exemple "TestExcel.xls" ouvert, lorsque je le réduit pour travailler sur une autre fenêtre, je peux également voir un onglet mais intitulé "Microsoft Excel - TestExcel.xls"
Lorsque que j'ai plusieurs fichiers excel en mode reduire, je ne peux pas les distinguer car on ne peut apercevoir que le début des noms qui sont alors toujours les mêmes, Microsoft Exc... ou plus court encores s'il y a encore plus de fichiers réduits.

Si je pouvais vois juste le noms du fichier lui-même, je pourais accéder facilement à mes fichiers identifiables dès la première lettre.

Merci d'avance de votre aide, en espérant qu'une solution est possible à mon problème puisque l'affichage que je souhaite obtenir se fait sur Word.

Cordialement,

Bonne saint valentin. Lâchons nos claviers et occupons-nous d'eux ou d'elles :-)))

5 réponses

Bonsoir Yax,
je ne sais pas répondre à ta question, mais je suggère de contourner le problème en retrouvant rapidement tous tes classeurs Excel ouverts dans le menu déroulant Fenêtre. Pareil dans Word, d'ailleurs.
?
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
15 févr. 2008 à 00:18
Bonsoir,

Si tu ouvres plusieurs logiciels tu peux passer de l'un à l'autre en utilisant les touches Alt+Tab (tabulations) en même temps tu as l'icône du logiciel et le nom (ou une partie du nom) du fichier.

Est-ce suffisant ?
0
MErci Ivanhoe,

C'est en effet un bon moyen de contourner le problème. Ca me va bien. Bonne journée.

Yax
0
Merci également,

Je ne regardais pas la barre horizontale qui s'affiche quand on fait ALt Tab: Elle donne en effet le nom du fichier en plus grand.

Merci et bon week end.

Yax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudrait juste que je donne un statut problème résolu à ma requette. J'imagine que c'est seulement moi qui peut le faire. Mais comment ?C'était mapremière intervention sur le site. On verra bien.

Salut
0