Ecxel 2003 (Mac)

Prim -  
 Prim -
Bonjour,

J'ai créé deux tableaux sur une feuille Ecxel. l'un doit rester visible en permanance et l'autre correspond a un calandrier par semaine (je serais donc amené a le copier en dessus toutes les semaines, jusqu'a obtenir une liste de tableau: semaine 7, semaine8...ect).

Bref, je voudrais mettre en place sur la meme feuille une barre de defilement me permettant de garder en vue mon tableau de gauche et de faire défiler les tableaux de droite.

Si quelqu'un a comprit mon explication et a la solution a mon probleme, je l'encourage a me repondre^^.
A voir également:

3 réponses

Ivanhoe

Bonsoir Prim,

il me semble que Fenêtre/Fractionner pourrait résoudre ton problème facilement.

I.
0
Prim

Merci pour ta reponse Ivanhoe,

Malheureusement, si la solution etait aussi simple^^... Le fractionnement, sépare mes deux tableaux, ce qui remplit la moitier de mon objectif, en revanche le premiere tableau ne reste pas fixe quand j'actionne la molette de la souris et c'est au final, ce que je recherche.

on avance, on avance ...^^
0
Prim

Bon, on vient de me donner la solution, je vous la transmet au cas ou quelqu'un serait dans le meme cas.

J'ai fixé le volet aprés mon premier tableau. Cela ne permet pas de "scroller" a la verticale, en revanche il permet une lecture a "l'horizontale".

L'idéal serait pouvoir inserer une "scroll barre" aprés le premier tableau et de faire défiler les autres a coté a la "verticale" (vous me suivez?^^).

Si quelqu'un, veut faire avancer le shimilimiliblick...^^
0