PROBLEME AVEC SYMANTEC
Kiiira
-
lolipop -
lolipop -
Bonjour,
Je suis novice, et j'ai un problème avec SYMANTEC qui m'affiche une erreur :
AUTO-PROTECT A RENCONTRé UNE ERREUR INATTENDUE 00x000003E8, CLIQUER ICI POUR ATTEINDRE LA BASE DE CONNAISSANCES
DU SUPPORT TECHNIQUE DE SYMANTEC...3035,6
Je clic OK et le message disparaît, mais NORTON est toujours vulnérable malgré mes mises à jour précédentes.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Je suis novice, et j'ai un problème avec SYMANTEC qui m'affiche une erreur :
AUTO-PROTECT A RENCONTRé UNE ERREUR INATTENDUE 00x000003E8, CLIQUER ICI POUR ATTEINDRE LA BASE DE CONNAISSANCES
DU SUPPORT TECHNIQUE DE SYMANTEC...3035,6
Je clic OK et le message disparaît, mais NORTON est toujours vulnérable malgré mes mises à jour précédentes.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
2 réponses
Pour moi Norton est assimilable à un virus grave : il est inefficace, préinstallé sur tous les systèmes vendus,payant après 2 ou 3 mois, et presque impossible à désinstaller.
Je l'enlève systématiquement quand j'interviens sur le PC d'un ami.
A votre place, je lancerai la procédure de désinstallation, après m'être déconnecté du "Net", puis je ferais une recherche dans la base de registre, en supprimant tout ce que je trouve qui porte soit le nom de Norton, soit celui de Symantec.
Il faut passer par "Démarrer/Exécuter/Regedit"
Ensuite installez un bon antivirus gratuit comme Avast ou Antivir, un spyware gratuit comme Lavasoft, activez le parefeu de Windows, et vous verrez que bien des choses iront mieux...
Je l'enlève systématiquement quand j'interviens sur le PC d'un ami.
A votre place, je lancerai la procédure de désinstallation, après m'être déconnecté du "Net", puis je ferais une recherche dans la base de registre, en supprimant tout ce que je trouve qui porte soit le nom de Norton, soit celui de Symantec.
Il faut passer par "Démarrer/Exécuter/Regedit"
Ensuite installez un bon antivirus gratuit comme Avast ou Antivir, un spyware gratuit comme Lavasoft, activez le parefeu de Windows, et vous verrez que bien des choses iront mieux...