Comment effacer EffaceHistorique ?
shaddock
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une email -news récente , j'ai voulu essayer EffaceHistorique.
Le problème est venu quand j'ai voulu le désinstaller > impossible !!! ni par son option Désinstaller , ni par ajout/suppression programmes : l' application s'efface de la liste Démarrer/Programmes mais reste dans son dossier ProgramFiles/EffaceHistorique et continue même à fonctionner à la fermeture de Windows .
J'ai essayé des logiciels dédiés à la désinstallation :Add-Remover Cleaner ; ZSoft Uninstall ; Suppress Plus , rien n'y fait , car l'application EffaceHistorique .exe est protégée en écriture ( et dans propriétés , la case en lecture seule n'est pas cochée , certains comprendront )
J'ai envoyé un email à son auteur ( site personnel , dont la dernière mise à jour date de 2006 ...) mais pas de réponse .
Dernièrement , j'ai voulu ouvrir l'application pour désactiver son fonctionnement à la fermeture de Windows ( qui met un temps infini à cause de cette application ) >> la fenêtre ne s'ouvre même plus !!!
Je suis prisonnier pieds et mains liés !!!
Comment effacer ce programme ? , sa nuisibilité est largement supérieure à son intérêt .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance.
Suite à une email -news récente , j'ai voulu essayer EffaceHistorique.
Le problème est venu quand j'ai voulu le désinstaller > impossible !!! ni par son option Désinstaller , ni par ajout/suppression programmes : l' application s'efface de la liste Démarrer/Programmes mais reste dans son dossier ProgramFiles/EffaceHistorique et continue même à fonctionner à la fermeture de Windows .
J'ai essayé des logiciels dédiés à la désinstallation :Add-Remover Cleaner ; ZSoft Uninstall ; Suppress Plus , rien n'y fait , car l'application EffaceHistorique .exe est protégée en écriture ( et dans propriétés , la case en lecture seule n'est pas cochée , certains comprendront )
J'ai envoyé un email à son auteur ( site personnel , dont la dernière mise à jour date de 2006 ...) mais pas de réponse .
Dernièrement , j'ai voulu ouvrir l'application pour désactiver son fonctionnement à la fermeture de Windows ( qui met un temps infini à cause de cette application ) >> la fenêtre ne s'ouvre même plus !!!
Je suis prisonnier pieds et mains liés !!!
Comment effacer ce programme ? , sa nuisibilité est largement supérieure à son intérêt .
Je suis preneur de toutes solutions .
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment effacer EffaceHistorique ?
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- Effacer tout - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
5 réponses
bonjour
as tu essaye en mode sans echec, tu le supprime directement et ensuite tu utlise ccleaner pour effacer toutes traces dans le registre
as tu essaye en mode sans echec, tu le supprime directement et ensuite tu utlise ccleaner pour effacer toutes traces dans le registre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin !!!!!!
j'ai trouvé : je donne la solution , ça peut servir à d'autres :
il fallait déjà arriver à ouvrir l'application = cachée avec son logo dans la barre d'outils
puis décocher" le lancement à l'arrêt de Windows " =touche OK
ce qui déverrouille la protection en écriture
désinstaller par la procédure habituelle ensuite.
j'ai trouvé : je donne la solution , ça peut servir à d'autres :
il fallait déjà arriver à ouvrir l'application = cachée avec son logo dans la barre d'outils
puis décocher" le lancement à l'arrêt de Windows " =touche OK
ce qui déverrouille la protection en écriture
désinstaller par la procédure habituelle ensuite.