Comment effacer EffaceHistorique ?

Fermé
shaddock Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 13 févr. 2008 à 07:51
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 21:45
Bonjour,

Suite à une email -news récente , j'ai voulu essayer EffaceHistorique.

Le problème est venu quand j'ai voulu le désinstaller > impossible !!! ni par son option Désinstaller , ni par ajout/suppression programmes : l' application s'efface de la liste Démarrer/Programmes mais reste dans son dossier ProgramFiles/EffaceHistorique et continue même à fonctionner à la fermeture de Windows .

J'ai essayé des logiciels dédiés à la désinstallation :Add-Remover Cleaner ; ZSoft Uninstall ; Suppress Plus , rien n'y fait , car l'application EffaceHistorique .exe est protégée en écriture ( et dans propriétés , la case en lecture seule n'est pas cochée , certains comprendront )

J'ai envoyé un email à son auteur ( site personnel , dont la dernière mise à jour date de 2006 ...) mais pas de réponse .

Dernièrement , j'ai voulu ouvrir l'application pour désactiver son fonctionnement à la fermeture de Windows ( qui met un temps infini à cause de cette application ) >> la fenêtre ne s'ouvre même plus !!!

Je suis prisonnier pieds et mains liés !!!

Comment effacer ce programme ? , sa nuisibilité est largement supérieure à son intérêt .

Je suis preneur de toutes solutions .

Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 07:57
bonjour

as tu essaye en mode sans echec, tu le supprime directement et ensuite tu utlise ccleaner pour effacer toutes traces dans le registre
0
shaddock Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
13 févr. 2008 à 08:08
pourrais tu me décrire la démarche exacte pour le mode sans échec ( j'y vais rarement) ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 08:14
quand tu lance le pc tu doit entendre un bit ensuite tu tapotte sur la tuche F8
0
shaddock Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
13 févr. 2008 à 08:42
F8 je connaissais mais c'est après ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfin !!!!!!
j'ai trouvé : je donne la solution , ça peut servir à d'autres :
il fallait déjà arriver à ouvrir l'application = cachée avec son logo dans la barre d'outils
puis décocher" le lancement à l'arrêt de Windows " =touche OK
ce qui déverrouille la protection en écriture
désinstaller par la procédure habituelle ensuite.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 21:45
content pour toi

ensuite une F8 fait tu arrive sur un menu tu te deplace avec le fleches qui se trouve a gauche tu pave numerique et tu selection mode sans echec tu appuie sur entre et ensuite unn deuxieme fois sur entre ensuite windows xp se lance et tu va avoir un panneau tu clique sur oui
0