Besoin d'aide de professionnel !

Fermé
Dark! - 13 févr. 2008 à 00:40
the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 13 févr. 2008 à 01:55
Bonjour, donc voila je vous expose mon problème. En fait cela fait 1 an que je joue a counter strike 1.6 et pendant 6mois, aucun problème.
Mais un beau matin, je lance cs et la deux problèmes. Soit l'image se fige et le son se répéte en boucle, soit l'écran se met en veille tout seul et le son continue, d'ailleurs je peut continuer a jouer mais sans l'image c'est chaud lol.

Parcourant pas mal de forums je me renseigne sur ce problème qui semblent avoir beaucoup été traité. Tout d'abord je me dis vu les forums que le problème vient de ma carte graphique une ati radeon X300SE ( je sais qu'il y a dix fois mieux, mais si je jouais a cs avec pendant 6 mois c'est que la carte supporte quand même un jeu comme counter strike 1.6).

Continuons, donc suivant toujours des conseils vu sur forums je désinstalle tous les pilotes de ma carte graphuique
et j'installe les derniers sur le site officiel d'ati. Et la ... A la fin de l'instalation un message apparaît ( une autre version de ce produit est déja intallée veuillez suprimez tous les composant avant de continuer l'installation ). Je verifie si tous les pilotes sont désinstallés ( c'est le cas ) et quand je regarde après cette installation le pilote et installée mais pas sur que ca marche completement vu le message d'erreur a la fin de l'installation.

Bref si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa, je me trimballe ce problème depuis trop de temps et je commence a péter un cable, immpossible d'être present pour war, obligé d'allé dans des cybers-cafés.

Donc pour finir je dirais que je suis encore un novice en informatique donc merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'infos sur mon matériel ou autre demandez-moi.

En espérant que ce topic pourra résoudre mon problème. Merci d'avance a tous.

Cordialement, DarK!n0.
A voir également:

1 réponse

the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
13 févr. 2008 à 01:55
j'ai le meme probleme mais avec world of warcraft
apres une longue periode d'utilisation (3ans au plus) les carte graphiques surchauffe
moi je l'ai change et plouf le jeu demarre normalement sans aucun problerme
le probeme vient de ta carte et pas des pilotes
0