Star Tek New Voyage
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour! J'ai récemment découvert la série Star Trek Next Voyage qui est une suite de Star Trek (première série) faite par des fans! Je me demandais si quelqu'un conaissaiit un site où on aurait fansubbé cette série! Merci!
A voir également:
- Tek launcher
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Delayed launcher - Forum Logiciels
- Bs launcher - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft virus dans le launcher - Forum Minecraft
4 réponses
Salut Cyril
Oui, j'ai été voir le site officiel mais pas de fansub... ou, en tout cas, je n'en ai pas vu!
J'ai regardé un épisode récent tout à l'heure! Vraiment, la série s'en vient très bien faite! Il est malheureux que les acteurs n'aient pas tous l'élocution du Capitaine Picard: j'ai beaucoup de mal avec l'accent du sud entre autre! ;-)
A+
Oui, j'ai été voir le site officiel mais pas de fansub... ou, en tout cas, je n'en ai pas vu!
J'ai regardé un épisode récent tout à l'heure! Vraiment, la série s'en vient très bien faite! Il est malheureux que les acteurs n'aient pas tous l'élocution du Capitaine Picard: j'ai beaucoup de mal avec l'accent du sud entre autre! ;-)
A+
Re ,
xD je comprend ^^
Mais bon il est vrai que que le fansub est très ( impossible ? ) à trouver ... =/
xD je comprend ^^
Mais bon il est vrai que que le fansub est très ( impossible ? ) à trouver ... =/
Ce qui est curieux d'ailleurs! Tu peux trouver le fansub d'un épisode coréen d'un anime des années 80, d'un obscur film suédois que personne ne voudra voir, mais pas de cette série pourtant vue par 6 millions de personnes et qu'on peut télécharger gratuitement! :-(
Ce qui est curieux d'ailleurs! Tu peux trouver le fansub d'un épisode coréen d'un anime des années 80, d'un obscur film suédois que personne ne voudra voir, mais pas de cette série pourtant vue par 6 millions de personnes et qu'on peut télécharger gratuitement! :-(
Ben oui surtout qu'on s'en fout du navet coréen -_- ... C'est le monde à l'envers je crois x_x