Titre d'un film dans un film

makeda33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 13 févr. 2008 à 04:05
 Lyane - 16 août 2008 à 13:09
voilà dans pretty woman le film avec julia roberts à moment elle regarde la télé et il y a un film qui passe on voit l'actrice patauger dans du raisin . Quelqu'un connait t il ce film ou le nom de l'actrice merci de la réponse
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, a priori il s'agit de Audrey hepburn dans le film "Charade"
Un lien (en bas de la page) : http://audrey.hepburn.free.fr/divers/references/references.htm
A confirmer...

a+ :)
0
makeda33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 févr. 2008 à 02:33
ben je sais pas qui a donné cette information mais je crois pas que audrey hepburn patauge dans un pressoir à raisin dans le film charade et je crois pas que ce soit charade le film que julia roberts regarde à la télé. Merci quand meme et j'espere que quelqun'un connait le titre de ce film
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
20 févr. 2008 à 08:28
je pense " au vendange de l'amour"
mais pas sur du tout
0
Bonjour,

ce qui passait a la télé était une série américaine qui est d'ailleurs passé sur les chaines françaises dans les années
60/70 et qui s'appelait "cette sacré lucille" avec l'actrice Lucille Ball. C'était hilarant, et ce passage avec le raisin
est une anthologie. elle a d'ailleurs tourné plusieurs films dont un qui s'appelle " LA ROULOTTE DU PLAISIR" très amusant aussi.

Cordialement
Lyane
0