Titre d'un film dans un film
makeda33
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
-
13 févr. 2008 à 04:05
Lyane - 16 août 2008 à 13:09
Lyane - 16 août 2008 à 13:09
A voir également:
- Titre d'un film dans un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
4 réponses
Bonsoir, a priori il s'agit de Audrey hepburn dans le film "Charade"
Un lien (en bas de la page) : http://audrey.hepburn.free.fr/divers/references/references.htm
A confirmer...
a+ :)
Un lien (en bas de la page) : http://audrey.hepburn.free.fr/divers/references/references.htm
A confirmer...
a+ :)
makeda33
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
20 févr. 2008 à 02:33
20 févr. 2008 à 02:33
ben je sais pas qui a donné cette information mais je crois pas que audrey hepburn patauge dans un pressoir à raisin dans le film charade et je crois pas que ce soit charade le film que julia roberts regarde à la télé. Merci quand meme et j'espere que quelqun'un connait le titre de ce film
freelog
Messages postés
2067
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
20 févr. 2008 à 08:28
20 févr. 2008 à 08:28
je pense " au vendange de l'amour"
mais pas sur du tout
mais pas sur du tout
Bonjour,
ce qui passait a la télé était une série américaine qui est d'ailleurs passé sur les chaines françaises dans les années
60/70 et qui s'appelait "cette sacré lucille" avec l'actrice Lucille Ball. C'était hilarant, et ce passage avec le raisin
est une anthologie. elle a d'ailleurs tourné plusieurs films dont un qui s'appelle " LA ROULOTTE DU PLAISIR" très amusant aussi.
Cordialement
Lyane
ce qui passait a la télé était une série américaine qui est d'ailleurs passé sur les chaines françaises dans les années
60/70 et qui s'appelait "cette sacré lucille" avec l'actrice Lucille Ball. C'était hilarant, et ce passage avec le raisin
est une anthologie. elle a d'ailleurs tourné plusieurs films dont un qui s'appelle " LA ROULOTTE DU PLAISIR" très amusant aussi.
Cordialement
Lyane