Titre d'un film dans un film
makeda33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lyane -
Lyane -
voilà dans pretty woman le film avec julia roberts à moment elle regarde la télé et il y a un film qui passe on voit l'actrice patauger dans du raisin . Quelqu'un connait t il ce film ou le nom de l'actrice merci de la réponse
A voir également:
- Titre d'un film dans un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir, a priori il s'agit de Audrey hepburn dans le film "Charade"
Un lien (en bas de la page) : http://audrey.hepburn.free.fr/divers/references/references.htm
A confirmer...
a+ :)
Un lien (en bas de la page) : http://audrey.hepburn.free.fr/divers/references/references.htm
A confirmer...
a+ :)
ben je sais pas qui a donné cette information mais je crois pas que audrey hepburn patauge dans un pressoir à raisin dans le film charade et je crois pas que ce soit charade le film que julia roberts regarde à la télé. Merci quand meme et j'espere que quelqun'un connait le titre de ce film
Bonjour,
ce qui passait a la télé était une série américaine qui est d'ailleurs passé sur les chaines françaises dans les années
60/70 et qui s'appelait "cette sacré lucille" avec l'actrice Lucille Ball. C'était hilarant, et ce passage avec le raisin
est une anthologie. elle a d'ailleurs tourné plusieurs films dont un qui s'appelle " LA ROULOTTE DU PLAISIR" très amusant aussi.
Cordialement
Lyane
ce qui passait a la télé était une série américaine qui est d'ailleurs passé sur les chaines françaises dans les années
60/70 et qui s'appelait "cette sacré lucille" avec l'actrice Lucille Ball. C'était hilarant, et ce passage avec le raisin
est une anthologie. elle a d'ailleurs tourné plusieurs films dont un qui s'appelle " LA ROULOTTE DU PLAISIR" très amusant aussi.
Cordialement
Lyane