Probleme de volume bluesky BMP8107

kentin -  
 coventry972 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour le MP3 et video BlueSky BMP8107 il y aurait pas un logiciel pour debrider le volume, j'entend rien.
J'aimerais bien avoir une réponse clair car je ne mis connais pas trop merci d'avance. j'ai lu dans d'autre forum que c'etait firmware ??

4 réponses

he man

jai un probleme entre le son et le film de mon blue sky bmp8107
1
PAHELI

Salut, il se trouve que je viens d'acheter ce lecteur bluesky 8107 il a 4jrs, et j'ai aussi un probleme au nivo des vidéo. Le son des clips passent ( faiblement vu qu'il n'y a pas de puissance, moi non plus j'entend rien), mais la vidéo ne défile pas. Pourtant quand j'appuis sur avance rapide elle passe. Aujourd'hui je suis retourné au magasin ou je l'ai acheter (carrefour) mais ils m'ont dit que cela venait du format. Et où sa me parrait douteux comme explication c'est que j'ai téléchargé une petite publicité rigolotte qui passe tres bien sous le format flv., mais un clip vidéo sous le meme format beugue! Essais donc d'autres formats, et je te rapporte le conseil du vendeurs de carrefour: "de faire la conversion de tes vidéos dans tous les formats qui sont marqués sur le dos de ta boite jusqu'a ce que tu trouve le bon!" pffffff quel conseil!! bonne chance
0
coventry972

JE VOUS CONSEIL LE FORMAT FLV C EST LE FORMAT DE Yu tube! voila si je peut aider!
1
morgane

je ne sais pas comment mettre un film decus faut-il le convertir et si oui comment? Aidez-moi !!!!
0
stoefred

Bonjour,
As-tu réussi à débrider le volume depuis le temps ? Je viens de gagner ce lecteur et je ne sais pas quoi faire non plus... merci et désolée de t'avoir fait une fausse joie si ton pb n'est pas résolu...
0