Probleme du au formatage

lolo -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme c'est que ma fille a bloquer mon pc des que je le rallume apres le chargement ecran noir !
donc je les formater et suite a ce formatage mon pc et retourner a l"age de pierre , je ne peu plus reinstaller quoi que ce soit meme pas mon imprimante et encore moins msn je suis loin d'estre un as de l'informatique quand je veux restaurer mon systeme un message d'erreur dit : cette aplication n'a pas pu demarrer car framedyn.dll est introuvable.
la reinstallation de cette application peu corriger ce probleme .

voila je c plus quoi faire aider moi et des que je demarre mon pc il analise le disc :c et ecrie segment ilisible !
et en bloquant l'analise j'arrive quand meme a aller sur le net mais avec du mal epliquer moi quoi faire ? c un pc xp professionnel 2002
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Pourquoi avoir formaté...!!!
La prochaine fois presses F8 pour obtenir les modes sans echec et derniere bonne config connue ...
Tu es bon pour reformater ou réinstaller à partir d'un autre pc... Il faut brancher ton disque dur en esclave sur un pc avec un disc dur ou Xp fonctionne et formater à partir de la...
Repostes pour de l aide tu verra le forum c'est tres efficace contre ce genre de petites maladies...
Chaw
0