Recherche paroles d'une chanson

Fermé
myosotica -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr
je recherche les paroles de la chanson de
DAVID HASSELHOFF ET LAURA BRANIGAN *I BELIEVE*
si quelqu un pe mele trouver et me donner le lien ca serait gentil merci
le theme c alerte a malibu
voila

7 réponses

1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Salut
    Ici
    A plus
    0
  2. myosotica

merci ce site est genial
    bisous bisous
    0
    1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

De rien
      Un petit conseil en passant.
      Quand tu cherches les paroles d'une chanson :
      Pour une chanson en français : Google -> "titre entre guillemets" + paroles
      Pour une chanson en anglais : Google -> "titre entre guillemets" + lyrics
      Ou va directement sur un site pour ça.
      Pour les chansons en français, il y a par exemple https://www.paroles.net/
      Pour les chansons en anglais, il y a par exemple https://www.lyricsfreak.com/
      A plus myosotica
      0
  3. val5948 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre 6

vas surmusicados.fr cerche trouve et tu verras
    0

T'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes?
      0
  4. val5948 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre 6

non
    0

Heureux les imbéciles...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. val5948 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre 6

heureux toi lol md
    0

vas surmusicados.fr cerche trouve et tu verras ---> va sur https://www.public.fr/Pop-Culture , cherche, trouve et tu verras
      Tant qu'à donner une réponse qui a déjà été donnée, le minimum c'est de le faire correctement.
      Ciao l'avorton. Et fais gaffe en repartant, tu marches sur ton short.
      0
  7. val5948 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre 6

je mets des pantalons
    0

Tu m'en vois ravi.
      Moi je mets des slips kangourou Sponge Bob, ça t'intéresse?
      0
  8. val5948 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre 6

nn chu pas deb
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Ca veut dire quoi ????????

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                              hommes ont de plus précieux : le temps
      0
    2. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut cach103
      On en tient un(e) bon(ne) là, faut pas le lâcher celui(celle)-là!!!
      Une belle tête de vainqueur!!!
      0
    3. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Sacabouffe

Decidément il y en a qui ne veulent rien comprendre

Tiens va faire un tour la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5135749 paquet de mes idees limuneuses#0

Tu vas apprécier

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
      0
    4. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-D
      Vi effectivement...
      Bon... je demande à clore ce topic ou tu veux qu'on attende le retour de Bozo pour l'allumer encore un peu?
      0
    5. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non on peut clôre turer

Mais si tu en veux du MSN va sur lr topic des pokemon (il y en a un gros de 2200 posts)
      Cela devient impressionnant.

mais l'autre du 59 je l'ai à l'oeil.

Il y en avait un bon aussi : nicobullo

impressionnant ce gars il avait toujours tout trouvé même de faire racheter un ordi a un gars .

0