Se connecter en
mariondebelgique
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai me connecter sur le site de france 3 pour regarder plus belle la vie mais apparement, ca n'est visionnable que lorsque l'on se connecte de France (ca avait marché de chez moi !) or je sui en belgique pour mes études.
Quelqu'un sait il comment je peux me connecter sous une adresse belge, un ami m'a dit qu'il s'agissait peut être d'un problèmle d'"IP"...
Merci a vous pour vos réponses. Le cas échéant, pouriez vous m'indiquer ou visionner ces épisodes? (J'ai déja tenté sur les sites de videos en ligne, sur le site de france 3 et sur les sites de streaming mais impossible d'avoir les tous derniers...)
Encore merci, j'ai hate de vous lire !
J'aimerai me connecter sur le site de france 3 pour regarder plus belle la vie mais apparement, ca n'est visionnable que lorsque l'on se connecte de France (ca avait marché de chez moi !) or je sui en belgique pour mes études.
Quelqu'un sait il comment je peux me connecter sous une adresse belge, un ami m'a dit qu'il s'agissait peut être d'un problèmle d'"IP"...
Merci a vous pour vos réponses. Le cas échéant, pouriez vous m'indiquer ou visionner ces épisodes? (J'ai déja tenté sur les sites de videos en ligne, sur le site de france 3 et sur les sites de streaming mais impossible d'avoir les tous derniers...)
Encore merci, j'ai hate de vous lire !
A voir également:
- Se connecter en
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
7 réponses
Ben oui justement, il m'est arrivé d'en voir quelques uns sur daily, youtube ou google video etc mais c'est le bazard, ils ne sont pas numérotés ni actualisés :-(
Merci quand même de m'apporter ton aide !
Merci quand même de m'apporter ton aide !
lol tu est fan on dirait moi par example je regarde malcom je men fou si il son declasser et tout tant que ses malcolm lol
Snif, malheureusement sacha91? il est vrai que j'aprécie de ne pas connaitre de dénouement de l'épisode 2 car j'ai deja vu le 3... Pour ce qui est d'être fan, j'avoue etre passionnée par cette série :p
a+ et merci !
a+ et merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question