P4, graveurs, ADSL et aquisition en vrac

marsouin -  
 marsouin -
(faites pas gaffe au titre, c'est juste pour attirer l'attention)
Alors voilà, j'ai plusieurs questions s'il vous plait :

1) Les P4 mobiles ont été conçus pour moins chauffer vu qu'on les met dans des pc portables, du coup j'imagine que leurs performances doivent être amoindries également. Je voulais savoir un P4 2GHz équivaut à quelle fréquence d'horloge d'un P4 normal ?

2) J'ai vu que les graveurs de dvd ne dépassaient pas les 4X. Est ce qu'il s'agit des mêmes 4X que les graveurs de cd ? (c.a.d. 600ko/s) ou d'une vitesse supérieure ? Parce que si c'est 600ko/s ça risque d'être lent vu la capacité des dvd (j'ai pas de graveur dvd donc je sais pas combien de temps ça met)

3) Quand on a l'adsl et qu'on veut configurer sa connexion, est ce qu'en plus du login et mot de passe, il faut donner un numéro à composer ? (comme quand on configure une connexion 56K et qu'on doit spécifier le numéro de connexion genre 0860 blablabla)

4) Est ce que quelqu'un ici a déjà fait de la capture vidéo avec un périphérique externe ? (en usb 2 ou firewire) Si oui, est ce que la qualité de capture est bonne, et si oui quelle est la marque de la carte d'acquisition

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marsouin

surtout ne vous battez pas pour répondre
le pire c'est que je suis sûr que y'en a qui connaissent les réponses
0
Quake-pat

T'es du genre impacient, toi. C'est la nuit, les gens dorment :-)

Bon
1) oui, un peu (cache, ...) Connais pas la correspondance (surement pas linéaire)
2) non, y'a des 8x
3) non, pas de n° de téléphone. Parfois, y'a même rien à configurer du tout : freebox :-))))))))
4) oui. En firewire, c'est pas de l'acquisition mais de la copie binaire, donc qualité sur le dur = qualité sur la bande.

Ca t'aide ?
0
marsouin

Oui merci :)
Est ce que tu pourrais me donner plus de détails sur la "copie binaire" stp ? Parce que j'en ai jamais entendu parler...
Merci :D
PS : les 8X mettent combien de temps pour graver un dvd ?
0