Problèmes smtp et pop
libellule
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu quelques unes des discussions sur les "pop" et les "smtp", je viens de créer une adresse pour mon taf, je bosse sur mac depuis 10 mois et je ne suis pas encore très au point: je souhaite avoir un accès direct sur une boite mail installée sur mon poste.
Ma nouvelle adresse étant sur live.fr (liée à hotmail) j'ai installé un nouvel identifiant avec comme adresse de réception smt.live.com, mais pour la réception je n'ai rien trouvé d'autre que pop3.live.com (ou pop3hot.com) mais ça ne marche pas...
Si quelqu'un(e) à une idée ce serait sympa... Merci d'ance. lol
J'ai lu quelques unes des discussions sur les "pop" et les "smtp", je viens de créer une adresse pour mon taf, je bosse sur mac depuis 10 mois et je ne suis pas encore très au point: je souhaite avoir un accès direct sur une boite mail installée sur mon poste.
Ma nouvelle adresse étant sur live.fr (liée à hotmail) j'ai installé un nouvel identifiant avec comme adresse de réception smt.live.com, mais pour la réception je n'ai rien trouvé d'autre que pop3.live.com (ou pop3hot.com) mais ça ne marche pas...
Si quelqu'un(e) à une idée ce serait sympa... Merci d'ance. lol
A voir également:
- Problèmes smtp et pop
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Supprimer mode sécurisé freebox pop - Forum Freebox
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Code télécommande freebox pop ✓ - Forum Téléviseurs