A L'aide!! erreur c000021a/recuperation??

Fermé
nancyx25 - 12 févr. 2008 à 17:08
 nancyx25 - 12 févr. 2008 à 21:17
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, mais j'y ai acceder tres souvent et trouver de l'aide sans avoir a poster, alors tout d'abord, merci de votre aide!!
il y a 3 jours d'ailleurs que je fait le tour du forum et j'ai trouver plusieurs messages correspondant a mes problemes, mais ne trouvant aucunes solutions qui s'applique a moi, et ne sachant trop sur laquelle des discussions poster, j'ai decider d'en faire une nouvelle.

alors voila,
je ne sais pas trop due a quoi (download de mises a jour ou autre) mon ordi m'afichait une page bleu avec code d'erreur fatale C000021a (sous windows xp pro) et il ne voulait absoluement pas demarrer, ni en mode sans echec, ni avec l'option de recuperation date anterieure, RIEN A FAIRE !!

Mon copain a eu la brillante idée de réinstaller windows XP en me disant que normalement le dossier 'mes documents' reste intacte et que de toutes façon, comme on ne peux plus ouvrir l'ordi, on a peut-etre déja tout perdue, donc reste juste a remettre windows comme solution. c'est ce qu'il a fait. Je suis nul avec tout ça, mais je pense que c ce que vous appeller 'reformater'?

alors maintenant, l'ordi fonctionne, mais plus rien dedans, comme a l'etat neuf.
j'ai decider de faire des recherches sur le net, et semblerait que plusieurs ont réussi a recuperer leurs donnés en utilisant différents logiciels. j'ai donc essayer une premieres possibilité: TESTDISK.

lorsque viens le temps de choisir un media dans testdisk, alors que d'autres semble avoir plusieurs choix, moi j'ai juste
'DISK/DEV/SDA-250GB/232GiB
si je 'PROCEED' puis choisie 'INTEL' puis 'ANALYSE' cela me donne seulement la partition suivante:
1* HPFC - NTFS 0 1 1 30399 254 63 488375937

puis je continue les etapes, et je ne trouve rien qui semble avoir ete perdue, tout semble etre des fichiers contenue dans l'installation de windows XP.

1-est-ce que le fait d'avoir seulement 1 partition indique que j'ai vraiment tout perdue?
2-est-ce que ma marche a suivre dans testdisk est mal?
3-est-ce que je devrais arreter de m,arracher les cheveux, arreter de pleurer et arreter de chercher puisque ya plus rien faire???

toute aide serait vraiment apprécier. Je suis prete a payer un professionnel qui pourra recuperer mes fichiers, mais je veux d'abord savoir s'il en reste quelque chose...
j'ai un bébé de 6 mois, et donc je viens de perdre TOUTES les photos et videos prisent d'elles depuis sa naissance...j'allais justement toutes les imprimer...c'est ce qui m'empeche de dormir le soir et qui me fait pleurer depuis 3 jours!!
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Va voir dans C:\Documents and Settings et regarde si ton ancien compte d'utilisateur ni serait pas toujours.

Sinon fais un clique droit sur l'icône "poste de travail", clique sur "gérer" --> "gestion des disques" et dis nous combien de volumes tu vois avec leurs capacités, et la capacité totale du disque.
0
Alors dans documents and settings, ya plus mon ancien compte utilisateur.

dans gestion des disques, voici ce que je vois:
volume= (c:)
disposition=partition
type=de base
systeme de fichier=NTFS
statut=sain(systeme)
capacité=232.88Go
espace libre=228.00Go
%libre=97%
tolerance de panne=non
delai=0%

c'est tout...ça me fait peur!!!!!!!!!!!
0
alors ya de l'espoir????????????????
0
cher ch'tio,
est-ce qu'il y a une suite a ta reponse?
j'obsede!! je suis presque a l'etape d'abandonner et j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p

merci encore
0