Installation Firewall ZA

Johnson -  
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai téléchargé le pare feu ZoneAlarm mais quand je débute l'installation (alors que j'ai désactivé le pare feu Windows) ça me dit :

"ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des incompatibilités existent [...] désinstallez le firewall PC-Cillin.."

Or je ne sais même pas quel est ce pare feu ! Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
A voir également:

7 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

salut,

Pc-cillin c´est trend micro...

Tu n´as pas la solution de securité trend micro d´installé sur ton pc des-fois?

@+
0
Johnson

Heu pas à ma connaissance... comment le vérifier ?

Merci de ta réponse !
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

re,

C´est quoi ton antivirus?

@+
0
Johnson

C'est avast....

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

quand tu va dans le centre de securité windows il te dis quoi par rapport au par feu quand tu deploie la case?

@+
0
Johnson

re !

tu veux dire quand je désactive le pare feu ?

(super rapides tes réponses merci ^^)
0

re,
je veux dire quand tu click sur la petite fleche a droite de la case par feu, et que la case ce deploie, c´est le par feu de windows qui y figure? et si tu l´arrete y a t_il la trace d´aun autre par feu?
0