Installation Firewall ZA
Johnson
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai téléchargé le pare feu ZoneAlarm mais quand je débute l'installation (alors que j'ai désactivé le pare feu Windows) ça me dit :
"ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des incompatibilités existent [...] désinstallez le firewall PC-Cillin.."
Or je ne sais même pas quel est ce pare feu ! Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
J'ai téléchargé le pare feu ZoneAlarm mais quand je débute l'installation (alors que j'ai désactivé le pare feu Windows) ça me dit :
"ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des incompatibilités existent [...] désinstallez le firewall PC-Cillin.."
Or je ne sais même pas quel est ce pare feu ! Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
A voir également:
- Installation Firewall ZA
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
salut,
Pc-cillin c´est trend micro...
Tu n´as pas la solution de securité trend micro d´installé sur ton pc des-fois?
@+
Pc-cillin c´est trend micro...
Tu n´as pas la solution de securité trend micro d´installé sur ton pc des-fois?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
quand tu va dans le centre de securité windows il te dis quoi par rapport au par feu quand tu deploie la case?
@+
quand tu va dans le centre de securité windows il te dis quoi par rapport au par feu quand tu deploie la case?
@+