AIDE svp pour sims histoires de naufragés PC

Résolu/Fermé
choupette - 12 févr. 2008 à 15:55
 Arwen8459 - 13 févr. 2013 à 01:17
Bonjour,
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
A voir également:

43 réponses

cc a tous moi je sui o chapitre 18 et je sui bloquée je nariv pa a trouvé les 3 urnes
merci de m'aider!
0
les urnes se trouvent sur le sol de plusieurs maisons du village interdit, elles sont noires.
0
Salut tout le monde moi je suis koicé au truc ou il faut boire l'eau du volcan!!!!!
ou il faut la trouvée l'eau du volcan????????????
Aider moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu vas au dernier lieu où on te dit d'aller ( c luau ou untruc du genre-->pour y accéder tu vas à la rade du village et tt a droite vers le haut je crois ya un portail ac fleche verte mais ya écrit explorer) et là tu arrives au lieu on te parle... ya une espèce de marmite où tu bois l'eau du volcan.
0
voila tu doit etre présente au marché le
souvent possible et tu clic sur l'icone des personnage en haut à droit et tu dialogue avec eux jusqu'a ce que tu ai un icone affirmatif vert
tu doit le faire pour tous les personnages voila
a et au fait quand tu clic dessus la caméra t'emmène sur le personnage sinon il t'affiche un mesage te disant que la personne n'est pas sur le marché actuellement.
0
voila je suis bloquée je ne trouve pas les urnes donc si quelqu'un sait ou elles sont...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
21 avril 2008 à 19:30
Pitié celui ki mède je ladore.
Bon, comen on fait pour cuisiné le poisson please please please!!!!!!!!!
je suis bloké depui 2 jour et ça ménerve.
Dites moi tou pitié.
0
t allume un feu et tu mets déjeuner ou untruc du genre et après poisson.
0
salut l'oeuil se trouve dans les ruine de lavion


fiona
0
bonjour je voulais savoir si quel'un ces ou s trouve les elastique pour le radeau merci davance

Fiona
0
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
23 avril 2008 à 12:54
Tu doi creser dan le sable
0
en fait ce sont des lianes ou cordes ke tu trouve dans la cabane du lagon ombragé
0
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
24 avril 2008 à 12:33
bonjour tou le monde chui coincé kan il fo battre le tigre lvl 35 svp.
0
tu dois avoir un genre de feuille qui rend gentil le guépard si tu la pa, tu l'auras chez le chaman. tu clique sur le guépard et tu fait, faire manger la feuille ou quelque chose du genre et ensuite tu pourras passer!
0
coucou, j'ai du mal a enménager dans le village vu que ya pas de maison?!
comment ca se passe, parce que je tourne en rond sur mon ile lol!!!!
merci d'avance bisous
0
tu vas au lagon ombragé tu clik sur le portail et tu mets déménager tu te retrouveras ds ta nouvelle maison
0
Bonjour à tous !
Bon alors je viens de commencer les sims histoire de naufragés, et je suis bloquée au niveau 2. Oui, je sais, c'est pas trés glorieux... Voilà mon problème : je n'arrive pas à faire cuire le poisson.
Pourtant, j'ai tout essayé, et j'ai suivit les conseil qu'on peut donner : j'ai péché jusqu'à avoir plus de 500 en nourriture, j'ai fais un feu, j'ai cliqué sur petit déjeuner, etc, etc. j'ai même été jusqu'à avoir tout mes points en cuisine ! Alors maintenant je suis capable de cuisiner n'importe quoi, mais je ne m'en sors pas ! De plus, pour me signifier mon échec, ma sims me sort une petite bulle, mais je n'arrive pas à voir de quoi elle "parle".
Merci de me donner un coup de main.
0
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
3 mai 2008 à 14:33
Tu vends ton feu et tu le déplace.
0
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
2 mai 2008 à 21:38
Je suis bloqué quand il faut trouver la corde pour assembler le radeau.
Merci.
Quelqu'un peut me dire ou il y a la corde.
0
la corde se trouve au lagon ombragé dans la cabane a l'entrée de la chambre en bas a gauche

pour aller au lagon ombragé il faut aller au ailes brisée et passer par le passage de l'arbre foudroyer
0
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
5 mai 2008 à 18:00
Bonjour.
Choupette je connais la solution.
Tu va ou les célibataires sont et tu les appellent.
0
cc le monde j'ai un ptit blem je dois donner un tamboure au grand chef et je dois le trouver sur la rade du village et sa fé plus de 5 jours sur les sims ke je suis sr la rade du village et il é toujours pa la
aider moi merci beaucoups.
0
boujour le monde j'ai un ptit probleme j suis concés a niveauou je doit donner le tambour au grand chef et normalement je le trouve à la rade du village et sa fé plus de 7 jour pour les sims que je vais a la rade du village et je le trouve pas .
merci de m'aider trés vite
merci beaucoups !!!!!!!!!!!!
0
voila, tu doit ouvrir tout les paniers, mais tkt tu ne trouvera rien
a partir de là on de dira de retrouver les 3 urnes qu'il faut placer apres, mais elles sont tres dures a trouver(moi meme j'en ai trouvée que 2/3 alors...)
suite a sa tu devrai trouver le tambour!
0
slt es ke kelkun pourré me donner la solution. Voila jsui coincé a la rade du village et ya la derniere fille ki me demande une sorte dinstrumen de musique é jle trouve pa. Aidez moi SVP !!!!!!!
0
dans la maison pres de l'eau il y a des instruments joues y... par contre moi je n'arrive pas avec le gars et sa source de lumiere tu peux m'aider ?
0
je renouvelle ma demande eske kelkun pe me donner la solution pour la rade du village la derniere fille me demande kelke choze mé je ne sé pa ou le trouver c un sorte dinstrumen de muzik aidez moi SVPPPPP !!!!!!
0
salut sam, pour la dernière fille il suffit que tu joues des tam tam qui se trouvent sur la terrasse de la maison près de l'eau tu cliques dessus tu fais s'entrainer et c'est tout après la fille vient te voir et c'est bon...
a mon tour de demander de l'aide : j'ai choisi mon rendez-vous et je lui ai fait un calin et tout, mais maintenant mon objectif c'est de l'embrasser mais comme mon chiffre de relation est bloqué à 89/59 il ne veut pas!!! est-ce que quelqu'un sait comment faire?
merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!
0
sam > maemya
25 juil. 2008 à 22:02
merci de mavoir aider si je trouve la solution jte feré signe encore merci
0
bonjour je vien de commencer a jouer et je sui pogner a la fabrication du radeau

pouvet vous maider sa serrais cool merci de boneure
0
pour le construire vest simple cest o fure et a mesure ke vou aler pouvoir le construire et ossi qan vou aurer recontrer se qui abite sur cette ile il vu aideron vou inkieter pas!!
0
Bonjour , je suis sur les sims histoire de naufragés il n'y a pas tellement longtemps , et je suis au chapitre après " jeux de séductions " ( je ne me souviens plus du titre de celui où je suis '-- c'est juste après ' jeux de séductions ' ) , et enfait je dois aller emménager dans une maison du village des indiens ( quoi ? C'est pas des indiens ? Je sais mais je vois pas comment les appeller x'D ) , mais je ne trouve pas le village . J'ai la rade et le marché du village ainsi que les sources d'eaux chaudes sur ma carte mais pas le village .
Quelqu'un pourrait m'indiquer par où aller ?
Parce qu'au bout d'une semaines de recherches s'en devient fatiguant et lassant .

Merci d'avance .

Nanette .
0
i fo ke taille cher toi et tu clik sur le portail la ou tu habite et tu clik sur demenager cest otomatike apren alller a+++
0
je suis bloquer a lendroit ou mon objectif principal me dit: ces herbes hautes m'ont d'lair parfaite, je vais commencer avec ça. au meme endroit ou ya les pierrres musicales et je sais pas comment je dois faire pour couper l'herbe... jai fait le tour 20 fois et je trouve pas d'herbe a couper et la fleche pour continuer a explorer est rouge!!! aidez moi sa fais 2 semaine que je suis bloquee
0
Là où il y a les pierres musicales, il y a de l'herbe par terre, ta flèche se transforme en rond et quand tu sélectionnes (clic gauche) il te dis: couper l'herbe
0
Salut à tous,

Je suis bloqué au village de la Rade, j'ai parlé et suis devenue amis avec les 8 othoctones, maintenant je dois parler au grand chef, mais je le trouve nul part!!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?!? Merci pour vos réponses.
0
le chef cest celui qui cuisine. trouve la cuisine pour manger et ya le chef, mais tu peux pas lui parler
0
mai nan cest pas lui !!!!! banane!
0