AIDE svp pour sims histoires de naufragés PC

Résolu/Fermé
choupette - 12 févr. 2008 à 15:55
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 13 févr. 2013 à 01:17
Bonjour,
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
A voir également:

43 réponses

Salut tous le monde,
je suis bloquée dans le jeu je n'arrive pas a trouver le temple
Aidé moi svp je cherche partout mais je le trouve nul part.
0
Si ntu parle tu temple pour mettre formand alors je peux taider.je crois que c'est pres du lagon ombrager la ya un passage pour aller au temple.
0
salut ,je suis bloqué au niveau 5 pace que je dois replacer l'oeil de fromant et trouver un remede )

mais j'ai trouvé le joyau mais sa nemarche pas ilme dise ( prendre - examiner - parler )

aider moi svp

parce que je galère
0
Salut,

l'oeil est dans les débris de l'avion
une fois que tu la pris tu retourne voir forman et tu clic sus lui puis sur replacer l'oeil
la tu est aspergé de poison alors tu dois retourner aux ailes brisés pour trouver l'arbre qui a été foudroyé
dans cet arbre tu as la sortie pour aller au lagon ombragé
dans la cabane tu trouveras par terre sur la terrasse la pharmacie et dans la chambre a l'entré une corde
0
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
13 févr. 2013 à 01:17
Bonjour j'ai rencontré le même problème. Il faut dailoguer avec le sim de ton choix (un homme si t'es une femme et inversement) avec le dial "draguer". Ensuite tu vas aux sources chaudes avec ton coquillophone et tu appel ton prétendant. Il viendra. Ensuite tu dois lui faire un calin. Pour ça, tu vas dans le bain à remous. Ton prétendant te suit et tu clic sur l'option "faire un calin". Voilà. Le reste suit ... Bon jeu.
0