Virus ressemblant a blaster et indecrotable !

stardrawer -  
 Fredish -
voila suite a un PB de svchost (plus de copier coller, impossible de deplacer les icones etc...)
g donc formaté mon PC puis reinstaller windows mais rien a fait tjs un eerreur de svchost ! puis bug la g bloqué la connexion de svchost a l'aide de sygate firewall mais meme apres des passages d'antivirus on-line et d'AVG rien n'est repéré !
je ne sais plus koi faire et g un bug kan je vais sur windows update !

merci pour vos aides et peut etre solutions !
A voir également:

4 réponses

Fredish

Tu l'as formaté comment et avec quoi, ton disque dur?
0
stardrawer

pour formater je met le cd de windows 2000 je boot sur le CD puis je supprime la partition existante et je refait une partitione n NTFS puis instalation winodws 2000 classique
0
Jyuza

Avant de poster tu lit les autre post tu verra que enorment de monde on le meme prob... et l otre lol qui demande comment il fortmat ahhahaha... boudinnnnn !

LE PROB DE 100% de l UC utilise et des antivirus qui ne marche pas ont en parle dans tout les post de ce forum !!! alors va les lires
0
stardrawer > Jyuza

je veux bien mais aucun post ne permet de resoudre mon probléme !
et g pas l'UC a 100% g passé tout les fix de blaster plus le scann de symantec mais rien dc je parle pas pour dire avoir des reponses sans chercher car g deja cherché !
0
Fredish > Jyuza

Non, jyuza. Si il le fait à partir du cd et selon certaines options, ca supprimme effectivement la partition mais pas les données du disque dur. Ca depend du temps qu'il a dû attendre apres la suppression. Avec une réelle suppression des données, aucune chance qu'un virus reste. Je le sais, j'ai mmême effacer des disques dur entierement crypté sans probleme; et là, c'est plus complexe qu'un virus.
0
Fredish

Je ne me rappelle plus du cd de win xp, mais je crois que ca doit etre possible. Sinon, il y a un programme maxtor sous dos qui fait ca tres bien.
0
stardrawer

ben ca m'interesse ca
0
Fredish

Le programme s'appelle maxtor blast plus. Tu mets ca sur disquette et tu bootes dessus. Tu vas dans l'option ecrire des zeros, je crois. Mais il faut surtout supprimer les données, pas les partitions(c'est l'option "sur le disque entier" ou "completement"). Tu verras ca au temps. Un disque de 10Go met environ 20 minutes à se formater. Après ca, si ya un virus qui resiste, c'est qu'il est tres puissant, lol. Plus que le formatage bas niveau comme possibilité.
0