INSERT: command denied
Laial
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer un compte gratuit chez byethost, mais j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaye de remplir ma table avec les données recues de mon formulaire::
J'ai vu sur google qu'il faut changer les droits de user, mais je sais pas comment faire ça... j'ai cliquer partout et je n'ai trouvé ça nulle part...
Merci!!
j'ai créer un compte gratuit chez byethost, mais j'obtiens l'erreur suivante quand j'essaye de remplir ma table avec les données recues de mon formulaire::
INSERT command denied to user 'user'@'database' for table 'table'
J'ai vu sur google qu'il faut changer les droits de user, mais je sais pas comment faire ça... j'ai cliquer partout et je n'ai trouvé ça nulle part...
Merci!!
A voir également:
- INSERT: command denied
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Touche insert sur clavier portable hp ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Eh oui, cela signifie que ton fournisseur de service t'interdit d'insérer des objets dans ta base !
Le mieux que tu puisses faire est de les contacter directement... Et si tu ne peux pas faire d'INSERT, j'ai un gros doute sur le fait de modifier les droits !
Xavier
Eh oui, cela signifie que ton fournisseur de service t'interdit d'insérer des objets dans ta base !
Le mieux que tu puisses faire est de les contacter directement... Et si tu ne peux pas faire d'INSERT, j'ai un gros doute sur le fait de modifier les droits !
Xavier