KERNEL 32.dll

Le Goujon Frontonnais Messages postés 5 Statut Membre -  
 8-6 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon scanner qui refuse de fonctionner et affiche le message suivant :
Le point d'entreé de procédure SunMAPLS_IP_EBP_8 est introuvable dans le bibliothèque de liaison dynamique KERNEL 32.dll.
Mon systhème d'explotation est Windows 2000 professionnel NT . Pouriez-vous m'indiquer d'où cela peut provenir.
Davance merci
A voir également:

7 réponses

danykoy

Merci pour ta reponse,je ferai de meme ou je vais reinstaller windows ...
3
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ton drive , regarde de ce coté là enfin si toujours est-il tu as installé un nouveau scanner

Pas de problème ...que de solutions
1
danykoy Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour .Jai ce meme probleme Kernel32.dll je n'ai pas la solution je vous remercie d'avance pour une explication ( comment trouver et reinstaller Kernell32.dll ) un grand mercie...
1
Goujon Frontonnais

Salut Danykoy

Je n'ai pas résolu mon problème. Ce problème est apparut après que j'ai installer un zip en prenant sur internet le logiciel d'installation. Après suppréssion de celui-ci, mon scanner fonctionne, malgré qu'apparait le message de Kernel. Je clique OK et le message disparait.
Voilà .........!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis h

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai wxp je n'arrive pas a mettre des jeux
w98 ca me marque toujours kernel 32 .dll
je suis alle sur mon icone puis dans propriete et dans compatibilite
et ca ne fonctionne pas
merci a vous de me repondre
sinceres salutation denis
0
Caméléon

salut ; même problème que toi , mêmes essais que toi et j'ai ce problème depuis l'instal de red alert aurais tu une réponse svp sinon t'as l'air perdu...thanks!
0
Caméléon

salut ; même problème que toi , mêmes essais que toi et j'ai ce problème depuis l'instal de red alert aurais tu une réponse svp sinon t'as l'air perdu...thanks!
0
Le Goujon Frontonnais

Je pense que tu devrait réinstaller WXP pour retrouver Kernell 32.dll. Idée sous réserve. A plus
Le Goujon
0
8-6

Bonjour
j'ai le meme probleme apres avoir formaté mon disque dur, j'ai cherché le driver de ma carte son en disant que j'utilisais windows XP (alors que j'ai XP lite)
en dezippant et en lançant le setup ça m'affiche:
SUnMapLS_Ip... erreur liaison dynamique KERNEL32.dll

ça vient du XP lite ?
0