Message suspect avast (envoi de spam)
Fermé
boumbaka
-
12 févr. 2008 à 13:05
boumbaka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 12 févr. 2008 à 15:15
boumbaka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 12 févr. 2008 à 15:15
A voir également:
- Spam avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Messenger spam - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
5 réponses
oiseau60
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
14
12 févr. 2008 à 13:18
12 févr. 2008 à 13:18
bonjour ,voici une methode simple et efficasse....faut pas aller par 36 chemins....
tu utilises AVAST ki est le plus nul des antivirus ,c un passoir...
je te conseille de supprimer AVAST , et tous autres antivirus ,spyware ,spybot , doctor......
puis redemarrer ton ordi.....
et telecharges aprés antivir.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
une fois installé ,n'oublie pas d'accepter les mises à jour (update ) de antivir...puis faire un scan complet du systeme (local drive)..
aprés n'oublie pas de parametrer ton msn pour qu'il soit controlé par ANTIVIR.
voilà et bonne chance
tu utilises AVAST ki est le plus nul des antivirus ,c un passoir...
je te conseille de supprimer AVAST , et tous autres antivirus ,spyware ,spybot , doctor......
puis redemarrer ton ordi.....
et telecharges aprés antivir.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
une fois installé ,n'oublie pas d'accepter les mises à jour (update ) de antivir...puis faire un scan complet du systeme (local drive)..
aprés n'oublie pas de parametrer ton msn pour qu'il soit controlé par ANTIVIR.
voilà et bonne chance
Merci pour ta reponse ultra rapide, je vais essayer ça ne me coute rien...
par contre tu croi que antivir peut remplacer tout les petits programmes de nettoyage (ad-aware, spybot,...) je garde quand meme Ccleaner.
Merci encore a+
par contre tu croi que antivir peut remplacer tout les petits programmes de nettoyage (ad-aware, spybot,...) je garde quand meme Ccleaner.
Merci encore a+
LiiSa
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
12
12 févr. 2008 à 13:44
12 févr. 2008 à 13:44
Ralala
as-tu mis ces sites en zone de confiance ??
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
Parce qye sinon ils vienne de se glisser en douce ...
as-tu mis ces sites en zone de confiance ??
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
Parce qye sinon ils vienne de se glisser en douce ...
oiseau60
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
14
12 févr. 2008 à 13:47
12 févr. 2008 à 13:47
oui sure pour antivir.
biensures garde le ccleaner.
une fois que tu fais le scan et tu finis avec les virus non detécté par AVAST ,tu pourras ajouter un firwell par ex ,mais pas un 2eme antivirus.
salut
biensures garde le ccleaner.
une fois que tu fais le scan et tu finis avec les virus non detécté par AVAST ,tu pourras ajouter un firwell par ex ,mais pas un 2eme antivirus.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boumbaka
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
12 févr. 2008 à 15:15
12 févr. 2008 à 15:15
Bon je suis sur d'où vient mon infection : d'un message envoyer d'un de mes contact sur une fenetre msn.
Le massage était le suivant : "C'est toi sur la photo?suivi d'un lien avec mon adresse mail" et biensur comme un bleu je ne me suis pas meffier et j'ai cliqué. Si vous pouvez faire suivre pour informer le plus de monde possible ou si quelqu'un peut me dire ou je peux répetorier ce virus pour informer.
Je viens de lancer un scan avec Kaspersky en mode sans echec pour éviter qu'il ne redemare trop intempestivement.
Si ya d'autre infos je suis prenneur...
Merci pour votre aide
a+
Le massage était le suivant : "C'est toi sur la photo?suivi d'un lien avec mon adresse mail" et biensur comme un bleu je ne me suis pas meffier et j'ai cliqué. Si vous pouvez faire suivre pour informer le plus de monde possible ou si quelqu'un peut me dire ou je peux répetorier ce virus pour informer.
Je viens de lancer un scan avec Kaspersky en mode sans echec pour éviter qu'il ne redemare trop intempestivement.
Si ya d'autre infos je suis prenneur...
Merci pour votre aide
a+