Debutant qui souhaite aprendre
Fermé
cimterre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
12 févr. 2008 à 11:10
pepe - 12 févr. 2008 à 16:09
pepe - 12 févr. 2008 à 16:09
A voir également:
- Debutant qui souhaite aprendre
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Evariste souhaite télécharger le logiciel vlc depuis le site de son éditeur. sur quel lien doit-il cliquer ? - Forum Téléchargement
- Evariste souhaite telecharger le logiciel libreoffice ✓ - Forum Windows Vista
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? - Forum Bureautique
- Évariste souhaite télécharger le logiciel 7-zip depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Compression
3 réponses
Thamior
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
47
12 févr. 2008 à 11:15
12 févr. 2008 à 11:15
Bonjour,
Il est possible d'apprendre la programmation et ce quelque soit ton niveau. Il faut bien commercer quelques parts ;).
Après tout dépend ce que tu veux faire comme programme.
Avant tout, je te conseil de regarder des cours d'algorithmes mais je n'ai hélas pas de bon site à te conseiller (il doit avoir des tutos sur ce site je pense ;)).
Thamior.
Il est possible d'apprendre la programmation et ce quelque soit ton niveau. Il faut bien commercer quelques parts ;).
Après tout dépend ce que tu veux faire comme programme.
Avant tout, je te conseil de regarder des cours d'algorithmes mais je n'ai hélas pas de bon site à te conseiller (il doit avoir des tutos sur ce site je pense ;)).
Thamior.
Malgré le fait que tu doives apprendre les bases de l'algorithmie, les cours de developpez.com sont quand même assez complexes... surtout pour un débutant...
Sans y connaitre grand chose tu peux allez sur https://openclassrooms.com/fr/ et commencer par t'amuser à programmer un peu en langage web c'est facile et bien guidé.
Ensuite, tu continues les tutos...
Sans y connaitre grand chose tu peux allez sur https://openclassrooms.com/fr/ et commencer par t'amuser à programmer un peu en langage web c'est facile et bien guidé.
Ensuite, tu continues les tutos...