Problème activation wifi sur easynote R7745
DreamLiberty
-
DreamLiberty -
DreamLiberty -
Bonjour,
j'aimerai solliciter votre aide pour un problème particulier qui m'embête assez. Je posséde un portable packard bell easynote R7745, centrino donc wifi intégré.
Jusqu'à hier je possédai encore une petite icône dans la barre de tache de forme carré et couleur verte représentant une antenne satellite. Je pense que cette icône devait être associé à mon wifi et qui me permettait de reconnaitre la combinaison de touche Fn+F1 pour activer mon wifi.
Le problème aujourd'hui c'est que cette combinaison de touche ne fonctionne plus et l'icône a disparu. J'ai déjà chercher sur le web mais beaucoup de sujet sans réponse.
Si vous avez une solution pour contourner ce problème en forçant l'activation du wifi, ou bien en retrouvant le software lié à mon wifi merci bien de m'aider, je désespère de devoir restaurer mon pc.
PS: Après restauration le wifi refonctionne parfaitement (cela pour prouver le bon fonctionnement matériel du wifi)
j'aimerai solliciter votre aide pour un problème particulier qui m'embête assez. Je posséde un portable packard bell easynote R7745, centrino donc wifi intégré.
Jusqu'à hier je possédai encore une petite icône dans la barre de tache de forme carré et couleur verte représentant une antenne satellite. Je pense que cette icône devait être associé à mon wifi et qui me permettait de reconnaitre la combinaison de touche Fn+F1 pour activer mon wifi.
Le problème aujourd'hui c'est que cette combinaison de touche ne fonctionne plus et l'icône a disparu. J'ai déjà chercher sur le web mais beaucoup de sujet sans réponse.
Si vous avez une solution pour contourner ce problème en forçant l'activation du wifi, ou bien en retrouvant le software lié à mon wifi merci bien de m'aider, je désespère de devoir restaurer mon pc.
PS: Après restauration le wifi refonctionne parfaitement (cela pour prouver le bon fonctionnement matériel du wifi)
A voir également:
- Problème activation wifi sur easynote R7745
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
6 réponses
Merci bien bococo, le soft qui me manquait été le hotkey disponible en téléchargement sur le site de packard bell, honte sur moi de ne pas avoir été voir plus tot... Un ami m'a trouvé le lien en même temps que toi, tout est revenu dans l'ordre oufff, pas de reinstallation pour moi... Merci bien tout le monde...
Ma réponse peut être à côté de la plaque, mais certains ordi portable utilisent la fonction Fn+F1
alors que d'autres ont un bouton à enclancher avec ce même logo sur le devant ou le côté de l'ordi...
alors que d'autres ont un bouton à enclancher avec ce même logo sur le devant ou le côté de l'ordi...
Merci bien pour ton aide, mais je n'ai pas de bouton d'activiation du wifi. C'est la combinaison de touche Fn+ F1 qui active le wifi, et c'est un software qui gère la détection de cette combinaison enfin il me semble. Et c'est ce dernier que je recherche à défaut de trouver une solution alternative. Merci quand meme ;)
Need your help....
Need your help....
Est ce que ta wifi s' active quand même lorsque tu fais Fn+F1??? logiquement tu dois avoir un voyant lumineux sur ton clavier, qui s' allume ou s' éteint.
Si ta wifi s' active toujours ce n' est pas grave, c' est sûrement qu'il y a trop d' icônes pour toutes les afficher donc dans ce cas c' est simple si tu tiens tellement à retrouver ton icône.
clic droit au sur l' heure du pc n bas à droite>>>>propriétés>>>>personnaliser>>>> retrouve ton icône dans la liste...
Si ta wifi s' active toujours ce n' est pas grave, c' est sûrement qu'il y a trop d' icônes pour toutes les afficher donc dans ce cas c' est simple si tu tiens tellement à retrouver ton icône.
clic droit au sur l' heure du pc n bas à droite>>>>propriétés>>>>personnaliser>>>> retrouve ton icône dans la liste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n' arrives pas a activer ta wifi je ne connais pas d' autre moyen mais si tu as peu être désactiver le pilote.
il faut donc le réinstaller.
le voici:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB05B00002&g=2000
Tu trouveras ce que tu souhaites sur le site du constructeur.
Il propose même une section dépannage ou ton problème sera très sûrement référencé.
ici: http://troubleshooter.packardbell.com/index_fr.html
bonne chance!!!!!
il faut donc le réinstaller.
le voici:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB05B00002&g=2000
Tu trouveras ce que tu souhaites sur le site du constructeur.
Il propose même une section dépannage ou ton problème sera très sûrement référencé.
ici: http://troubleshooter.packardbell.com/index_fr.html
bonne chance!!!!!
Merci pour ton aide, pour te répondre mon pc ne possède pas de voyant lumineux à l'activation du wifi, et l'appui simultanée de Fn+F1 ne fait rien du tout, c'est sans effet. Avant lorsqu'il fonctionnait un beep était émis. Maintenant plus rien... snif
Ensuite mon icône na pas disparu par hasard j'ai voulu désinstaller quelque truc mais je croi qu'une dll ce se soft à du être supprimer ce qui empêche son exécution. Mon icône apparait bien dans la liste comme tu dis, mais il ne l'affichera pas si le processus utilisant cette icône est inactif.
Je suis loin de vendre les mérite de packard bell c'est moi qui vous le dit. J'ai installé Intel ProSet qui me dit également "d'allumer" mon wifi mais pas de bouton, juste une combinaison de touche...
Ensuite mon icône na pas disparu par hasard j'ai voulu désinstaller quelque truc mais je croi qu'une dll ce se soft à du être supprimer ce qui empêche son exécution. Mon icône apparait bien dans la liste comme tu dis, mais il ne l'affichera pas si le processus utilisant cette icône est inactif.
Je suis loin de vendre les mérite de packard bell c'est moi qui vous le dit. J'ai installé Intel ProSet qui me dit également "d'allumer" mon wifi mais pas de bouton, juste une combinaison de touche...