Divers PB avec XP
nanard66
-
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, divers problèmes s'enchainent avec mon ordi. Du jour au lendemain, ma souris sans fil logitech n'a plus fonctionné, changement de pile etc etc, rien n'y fait. Actuellement je n'ai plus de son, ni en vidéo, ni mp3, ni WMA, bref aucun son. J'ai vérifié les connections HP tout est ok.
Maintenant, mon ordi ne s'éteint plus, la page "enregistrement de vos paramètres" reste fixe à l'infini. Je suis obligé de l'éteindre en maintenant le bouton"marche arrêt" enfoncé.
Si quelqu'un peu m'aider car je ne suis pas un pro.
NANARD66
depuis quelques jours, divers problèmes s'enchainent avec mon ordi. Du jour au lendemain, ma souris sans fil logitech n'a plus fonctionné, changement de pile etc etc, rien n'y fait. Actuellement je n'ai plus de son, ni en vidéo, ni mp3, ni WMA, bref aucun son. J'ai vérifié les connections HP tout est ok.
Maintenant, mon ordi ne s'éteint plus, la page "enregistrement de vos paramètres" reste fixe à l'infini. Je suis obligé de l'éteindre en maintenant le bouton"marche arrêt" enfoncé.
Si quelqu'un peu m'aider car je ne suis pas un pro.
NANARD66
A voir également:
- Divers PB avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut,
va sur www.touslesdrivers.com
lance une detection de ton ordi et regarde les drivers (pilote de tes périf).
Fais aussi un scan avec hijackthis et poste le ici.
Je ne m'occuperai pas de l'interpréter car je ne suis pas un expert sur ces rapport mais pleins de gens ici le sont.
Tiens moi au courant.
A bientot.
va sur www.touslesdrivers.com
lance une detection de ton ordi et regarde les drivers (pilote de tes périf).
Fais aussi un scan avec hijackthis et poste le ici.
Je ne m'occuperai pas de l'interpréter car je ne suis pas un expert sur ces rapport mais pleins de gens ici le sont.
Tiens moi au courant.
A bientot.