CD master non reconnu sur Packard Bell

Fermé
paulboy - 12 févr. 2008 à 09:34
 nicobou - 25 nov. 2009 à 17:05
tout d'abord bonjour à tous.
Novice dans le monde de l'informatique j'ai garver les cd master.
Quand je veux restaurer mon ordi avec le cd master 1 au demarrage , celui ci me marque le message suivant :
inserer le cd master 1
malgres plusieurs tentatives, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd.
En plus impossible de reformater à nouveau avec smart restore les iconnes ont disparu.

Que dois-je faire Snif.......

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: packard beel IMEDIA 2607
256 RAM ( + rajout de 512)
PROCESEUR AMD Athlon XP 2600+
A voir également:

1 réponse

Hello,

J'ai a peu près le même souci. (lecteur non reconnu)
A priori, il faut virer deux fichiers, que je suis en train de rechercher ou ils sont (j'ai déjà eu le pépin, mais c'est mon beauf qui avait résolu le pb)
Je n'arrive pas à me connecter sur le site de Packard Bell, mais c'est la bas (une fois n'est pas coutume) qu'on avait trouvé la solution
2
cindy...07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 17:19
j'ai exactement le même problème. je voudrais formater mon ordi, mais quand je démarre sur le CD master 1, il y a marqué "veuillez isérer le master cd 1" alors qu'il est dedans...

quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème s'il vous plaît? mon pc est un packard bell, les cd master étaient fourni quand je l'ai acheté. et j'avais déjà fait un formatage ça avait marché.

merci beaucoup d'avance!
0
nicobou > cindy...07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
25 nov. 2009 à 17:05
Bonjour,
Je sais que ce message ne date pas d'hier, mais avez vous résolu votre problème, et si oui comment ?
J'essaye également de restaurer la config usine de mon packard Bell, mais il me demande en boucle le CD/DVD Master 1.
Je n'en ai qu'un de toute manière, et c'est bien celui que j'insère.
Une idée ??

Merci bien.
Nico
0