Probleme lors de mon reformatage
Résolu
basher
-
basher -
basher -
Bonjour Druide,
je sais pas si ce message t'arrivera...J'ai vu que tu t'y connaissai relativement bien. mon probleme cest que lorsque je souhaite reformater mon pc j'ai un message disant :
"une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait a jour les informations de la partition:
le disque 0 de 152587Mo ayant l'ID 0 du bus 0sur atapi [MBR]
le programme d'installation ne peut continuer
pour quitter, appuyer sur F3"
sachant que la fenetre precedent celle ci me demandai de choisir sur kel partition je voulais installé XP biensur j'ai cliqué sur C..
merci d'avance a tous
je sais pas si ce message t'arrivera...J'ai vu que tu t'y connaissai relativement bien. mon probleme cest que lorsque je souhaite reformater mon pc j'ai un message disant :
"une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait a jour les informations de la partition:
le disque 0 de 152587Mo ayant l'ID 0 du bus 0sur atapi [MBR]
le programme d'installation ne peut continuer
pour quitter, appuyer sur F3"
sachant que la fenetre precedent celle ci me demandai de choisir sur kel partition je voulais installé XP biensur j'ai cliqué sur C..
merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme lors de mon reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
11 réponses
non pas du tout au contraire mais c'est par ce que sur le site druide il etai mentionné de le contacté par CCM... :D au contraire si tu sais coment faire dis le moi stp
Avant de réinstaller XP, il faut supprimer les partitions, en créer des nouvelles (au moins 10 Go pour Windows), puis formater...
donc voila comme tu le sais mon probleme est probablement de l'ordre de la vérole et je ne sais pas comment reussir a reformater mon ordi malgré le faite que je soit passé par le cd de reformatage ce qui m'inquiete le plus c'est la nouvelle partition appelée -:/ as tu deja rencontré ce probleme ou sais tu y faire face merci d'avance.
bash
bash
j'ai essayé de les supprimé mais il m'est impossible de le faire... en plus jai deux partition une appelée c:/ et l'autre appelé -:/
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es certain que ton disque dur est OK ? Pas de problèmes de plantages, écran bleu, bruit anormal avant ça ?
non c'est pour cela que je veux reformater cest parce que je ne peux meme pas redémarrer l'ordi sous windows et c'est apparu du jour au lendemain des que je le demarre j'ai un écran bleu me disant que j'ai du mal installé un logiciel ou qqch comme ca et je ne peux rien faire. si ce n'est que de le redemarrer.
Si tu veux refaire un essai d'install Windows, tu vas jusqu'à la fenêtre de partitionnement, tu supprime toutes les partitions existantes, puis tu crée une 1e partition de 20 Go (pour Windows) et une 2e avec ce qu'il reste.
Ensuite tu lances l'installation sur la première en choisissant "Formatage complet NTFS"...
Ensuite tu lances l'installation sur la première en choisissant "Formatage complet NTFS"...