Blague codée : besoin de votre aide
Fermé
Angeroots
-
12 févr. 2008 à 02:28
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 12 févr. 2008 à 07:57
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 12 févr. 2008 à 07:57
A voir également:
- Blague codée : besoin de votre aide
- Blague avec le prénom maxence - Forum Loisirs / Divertissements
- Blague sms qui fait stresser - Forum Réseaux sociaux
- Message qui fait peur - Forum Vos droits sur internet
- Blague pour raccrocher ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chaine codee - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
hugnix
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
12 févr. 2008 à 02:46
12 févr. 2008 à 02:46
Salut,
regarde l'extension de ton fichier .txt ou .pdf ou autre et cherche le programme qui peux l'ouvrir
regarde l'extension de ton fichier .txt ou .pdf ou autre et cherche le programme qui peux l'ouvrir
Disons que pour ton problème , tu pourras surement pas l'ouvrir en recopiant le texte, il "manque" une partie illisible par l'éditeur de texte
en premier, koment accede tu a se texte ? tu doi télécharger un fichier depui lmail ou il te louvr sur la page internet ? si C sa est-ce que il te l'ouvre dans une nouvelle fenetre, ds le bloc note ,... ?
Ensuite, j'ai rarement vu une image illisibl: vérifie l'extension du fichier (se ki est écrit après le point du nom du fichier ^^)
Si c'est .jpg, .jpeg, .gif, .bmp, c'est que c'est bien une image, dans ce cas essaye denregistrer le fichier et de louvrir avc ... Paint ^^
sinn va sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27extensions_de_fichiers et essaye de voir quel est ton type de fichier,
si sa marche pa ... ba di le moi et envoi moi sa ^^
bonne chance et bon courage @+
en premier, koment accede tu a se texte ? tu doi télécharger un fichier depui lmail ou il te louvr sur la page internet ? si C sa est-ce que il te l'ouvre dans une nouvelle fenetre, ds le bloc note ,... ?
Ensuite, j'ai rarement vu une image illisibl: vérifie l'extension du fichier (se ki est écrit après le point du nom du fichier ^^)
Si c'est .jpg, .jpeg, .gif, .bmp, c'est que c'est bien une image, dans ce cas essaye denregistrer le fichier et de louvrir avc ... Paint ^^
sinn va sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27extensions_de_fichiers et essaye de voir quel est ton type de fichier,
si sa marche pa ... ba di le moi et envoi moi sa ^^
bonne chance et bon courage @+
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 248
12 févr. 2008 à 07:22
12 févr. 2008 à 07:22
Bonjour,
Il s'agit d'une image jpg.
Si ton fichier a une autre extension, replace la par .jpg et tu pourras la voir
eric
Il s'agit d'une image jpg.
Si ton fichier a une autre extension, replace la par .jpg et tu pourras la voir
eric
choubaka
Messages postés
39409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 104
12 févr. 2008 à 07:57
12 févr. 2008 à 07:57
ça ressemble à de l'Aztèque ... moitié XIV siècle ..