Prob profil utilisateurs système
Roark_XX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
babar1 Messages postés 7 Statut Membre -
babar1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi deepuis que j'ai formaté mon disque dur; en faisant quelques et en résolvant quelques-uns de ces problèmes, je me suis rendu compte que dans le menu système, dans le profil des utilisateurs, j'ai 4go d'informations à charger...
J'ai beaucoup de mal à trouver quels sont les programmes que mon ordi veut démarrer; Chaque fois que je veux lancer un programme, celui-ci ne répond pas.
Bref, je vous passse les détails, tout cela a des conséquences sur mon UC qui tourne en permanence à 100%. Si vous avez une ou plusieurs idées, je suis preneur....
Merci
J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi deepuis que j'ai formaté mon disque dur; en faisant quelques et en résolvant quelques-uns de ces problèmes, je me suis rendu compte que dans le menu système, dans le profil des utilisateurs, j'ai 4go d'informations à charger...
J'ai beaucoup de mal à trouver quels sont les programmes que mon ordi veut démarrer; Chaque fois que je veux lancer un programme, celui-ci ne répond pas.
Bref, je vous passse les détails, tout cela a des conséquences sur mon UC qui tourne en permanence à 100%. Si vous avez une ou plusieurs idées, je suis preneur....
Merci
A voir également:
- Prob profil utilisateurs système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Photo de profil - Guide
3 réponses
salut...
non tu n as pas 4 gigas a charger heureusement !!!!
les donnees rattaches a ton compte utilisateur ( donnees, programmes, fichiers temp etc) font 4 gigas...
un coup de defrag et un coup de chkdsk me sembleraient bienvenus je crois...
si tu as noron utilities n hesite pas...
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
non tu n as pas 4 gigas a charger heureusement !!!!
les donnees rattaches a ton compte utilisateur ( donnees, programmes, fichiers temp etc) font 4 gigas...
un coup de defrag et un coup de chkdsk me sembleraient bienvenus je crois...
si tu as noron utilities n hesite pas...
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)