Pb msn messenger 6.1

benefact -  
 brunette80 -
Salut à tous !

Je suis sous Windows Xp Edition Familiale
Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips
le son ne fonctionne pas sur Msn Messenger 6.1 ni aucune version antérieure. Le micro est intégré à la webcam.
Ce dernier fonctionne parfaitement en dehors de cette application.

Dans Msn Messenger, quand je vais dans les options de la vidéo (la vidéo étant active), le programme gérant ma webcam me dit:
"L'assistant Niveau du micro ne parvient pas à générer des sons sur votre ordinateur. Réglez le niveau manuellement."

Le niveau est juste au-dessus mais les curseurs ne peuvent pas être déplacés.

Aide-moi cher lecteur stp !
Avec mes remerciements

<3 Benefact E>
A voir également:

26 réponses

SHINING

Bonjour, j'ai acheté une WebCam NX Pro( CREATIVE) avec la micro offert en plus, pour la webcam ya pas de soucis mais pour le micro quand jessaye de le configurer dans MSN il me dit:
"le microphone que vous avez selectionner ne fonctionne pas correctement ou est utitliser par un otre programmes..." si quelqun a la solution je suis preneur ( j'ai Windows Me, MSN 6.1 et Plus 2.54, j'ai AOL)
Merci d'avance
0
speedsahrk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu une réponse à ton probleme?
j'ai le meme que toi.
0
Danine

mon msn ne marche plus car,il y a un problème avec proxy SOCKS
0
yvan

salut tout le monde,
avec ma toucam pro philips j'ai eu le meme probleme et le changement des parametres de son n'y faisait rien !!!
je suis passé à messenger 6.2 et là comme par miracle ma cam fonctionnait correctement mis a part le fait que je suis obligé de démarrer le son avant la vidéo quand je veux faire une visio....
pour info je suis sur XP PRO...

en esperant que ca aidera

(nota: aujourdhui ma cam est en panne elle reste allumée en permanence et la video ne fonctionne plus (le son oui)testé sur un autre pc elle ne marche pas non plus.in,desinstallation et reinstallation n'y font rien )
0
XMEN

le problem vient tous simplement entre msn et zone alarme
meme avec les config differentes toujours problemes
l'audio de msn n'est pas gerer par le fire wall zone alarme donc attendre les corrections qui sera ds la version 5 de zone alarme
0
ferrari

moi j ai l image toute noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rv

moi j'ai une philips toucam pro 820, elle ne fonctionne pas avec messenger 6.2, l'image est toute noire, elle marche avec netmeeting sur win98!! donc comment faire?? please aider moi
0
Gay

Contrôle du volume/Options/Propriétés
/Enregistrement/OK
/Volume micro , coche Sélectionner
Options/Quitter
0