Pb msn messenger 6.1
benefact
-
brunette80 -
brunette80 -
Salut à tous !
Je suis sous Windows Xp Edition Familiale
Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips
le son ne fonctionne pas sur Msn Messenger 6.1 ni aucune version antérieure. Le micro est intégré à la webcam.
Ce dernier fonctionne parfaitement en dehors de cette application.
Dans Msn Messenger, quand je vais dans les options de la vidéo (la vidéo étant active), le programme gérant ma webcam me dit:
"L'assistant Niveau du micro ne parvient pas à générer des sons sur votre ordinateur. Réglez le niveau manuellement."
Le niveau est juste au-dessus mais les curseurs ne peuvent pas être déplacés.
Aide-moi cher lecteur stp !
Avec mes remerciements
<3 Benefact E>
Je suis sous Windows Xp Edition Familiale
Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips
le son ne fonctionne pas sur Msn Messenger 6.1 ni aucune version antérieure. Le micro est intégré à la webcam.
Ce dernier fonctionne parfaitement en dehors de cette application.
Dans Msn Messenger, quand je vais dans les options de la vidéo (la vidéo étant active), le programme gérant ma webcam me dit:
"L'assistant Niveau du micro ne parvient pas à générer des sons sur votre ordinateur. Réglez le niveau manuellement."
Le niveau est juste au-dessus mais les curseurs ne peuvent pas être déplacés.
Aide-moi cher lecteur stp !
Avec mes remerciements
<3 Benefact E>
A voir également:
- Pb msn messenger 6.1
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
26 réponses
Bonjour, j'ai acheté une WebCam NX Pro( CREATIVE) avec la micro offert en plus, pour la webcam ya pas de soucis mais pour le micro quand jessaye de le configurer dans MSN il me dit:
"le microphone que vous avez selectionner ne fonctionne pas correctement ou est utitliser par un otre programmes..." si quelqun a la solution je suis preneur ( j'ai Windows Me, MSN 6.1 et Plus 2.54, j'ai AOL)
Merci d'avance
"le microphone que vous avez selectionner ne fonctionne pas correctement ou est utitliser par un otre programmes..." si quelqun a la solution je suis preneur ( j'ai Windows Me, MSN 6.1 et Plus 2.54, j'ai AOL)
Merci d'avance
salut tout le monde,
avec ma toucam pro philips j'ai eu le meme probleme et le changement des parametres de son n'y faisait rien !!!
je suis passé à messenger 6.2 et là comme par miracle ma cam fonctionnait correctement mis a part le fait que je suis obligé de démarrer le son avant la vidéo quand je veux faire une visio....
pour info je suis sur XP PRO...
en esperant que ca aidera
(nota: aujourdhui ma cam est en panne elle reste allumée en permanence et la video ne fonctionne plus (le son oui)testé sur un autre pc elle ne marche pas non plus.in,desinstallation et reinstallation n'y font rien )
avec ma toucam pro philips j'ai eu le meme probleme et le changement des parametres de son n'y faisait rien !!!
je suis passé à messenger 6.2 et là comme par miracle ma cam fonctionnait correctement mis a part le fait que je suis obligé de démarrer le son avant la vidéo quand je veux faire une visio....
pour info je suis sur XP PRO...
en esperant que ca aidera
(nota: aujourdhui ma cam est en panne elle reste allumée en permanence et la video ne fonctionne plus (le son oui)testé sur un autre pc elle ne marche pas non plus.in,desinstallation et reinstallation n'y font rien )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme que toi.