A voir également:
- Offre ADSL Tele2
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
Hello Conquistador, qd g souscrit l offre ADSL 512, je m attendais a une semaine et pas un mois apres qd meme. Mais si tu fouille ds le contrat c marque en petit "delai d un mois max", en gros ils mettent un bon mois ces flans a se bouger. Par contre, g eu des pb de connexion pdt une bonne semaine car leur systeme d identification foirait au depart mais heureusement plus maintenant. La connection n et pas mauvaise. Sinon question manip c vraiment tranquil et aucun pb. Autant g un pote ki a eu aucun pb autant moi g ete emmerde com ya pas. J espere t avoir ete util pask la hot line te revient cher a force... Bonne chance et bon surf !
j'ai reçu mon offre ADSL 128 hier apres 3 bonnes semaines.
Depuis hier je galere pour l'installer , je pense que c'est un probleme avec le logiciel du modem.
J'ai demandé à mon frangin de m'aider par telephone ,mais il ne comprenait pas car j'ai bien suivi les directives mais l'ordi ne voit pas le modem , deja que mon frerot est informaticien mega top + les messages de desespoir que je lis dans tous les forums , je me dis que je suis pas sorti de l'auberge!
Bon demain je m'y remets. si qq'un peut m'eclairer , ca serait le bienvenu merci
Depuis hier je galere pour l'installer , je pense que c'est un probleme avec le logiciel du modem.
J'ai demandé à mon frangin de m'aider par telephone ,mais il ne comprenait pas car j'ai bien suivi les directives mais l'ordi ne voit pas le modem , deja que mon frerot est informaticien mega top + les messages de desespoir que je lis dans tous les forums , je me dis que je suis pas sorti de l'auberge!
Bon demain je m'y remets. si qq'un peut m'eclairer , ca serait le bienvenu merci
Bonjour,
J'ai tele 2 adsl 512, il m'a fallu m'y prendre à 2 fois pour recevoir le modem : total 5 semaines.
Très facile à installer, aucun pb de navigation. Le seul truc, c'est que windows ne reconnait pas tjrs le modem au démarrage: il suffit alors de le débrancher et de le rebrancher.
J'ai tele 2 adsl 512, il m'a fallu m'y prendre à 2 fois pour recevoir le modem : total 5 semaines.
Très facile à installer, aucun pb de navigation. Le seul truc, c'est que windows ne reconnait pas tjrs le modem au démarrage: il suffit alors de le débrancher et de le rebrancher.
salut les tele2, j'ai adsl tele2 512 depuis 2 mois, ça va bien, c'est clair que pour écouter de la musique gratos il ne faut pas appeller la hotline tele2, sinon pas de pb particulier, le bewan s'échappe de temps en temps, effectivement, il suffit de le déconnecter du PC et de le reconnecter et il repart, bon surf à tous, jybou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
c'est pas normal qu'il faut tout le temps debrancher la prise usb pour reconnecter le modem moi mon ordi est sur un bureau si je dois tout etre entrain de tout bouger pour ca
ps j'ai pas tele2 et j'ai jamais deconnecter mon modem une seule fois de la prise usb
bientot ils vont vous faire changer d'ordi vous croyez pas
c'est pas normal qu'il faut tout le temps debrancher la prise usb pour reconnecter le modem moi mon ordi est sur un bureau si je dois tout etre entrain de tout bouger pour ca
ps j'ai pas tele2 et j'ai jamais deconnecter mon modem une seule fois de la prise usb
bientot ils vont vous faire changer d'ordi vous croyez pas
bonjour
g souscri a lofre de tele 2 et je voudré savoir dici combien de tps je v recevroi le modem . il ni a pa un moyen de le savOIR en apelen ??? MERCI de minformé
g souscri a lofre de tele 2 et je voudré savoir dici combien de tps je v recevroi le modem . il ni a pa un moyen de le savOIR en apelen ??? MERCI de minformé
Bonjour, je voudrais prendre Tele2, mais avant je pose la question dans ce forum, si il y avait qq'un qui utilise l'internet en 512 avec Tele2 dans la Manche-50 et bien-sur si ca fonctionne. Merci pour votre reponse. a+
bonjour, je suis interresse pas l'offre adsl de tele 2 et je voudrais savoir si il faut etre inscrit en telephonie chez eux car je suis chez france telecom. MERCI
Merci d'anace j espere une reponse assez rapide et vos experiences pour savoir kelle decision prendre (resilier ou continuer )
salu