Probleme connexion adsl
tagast
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tagast Messages postés 21 Statut Membre -
tagast Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'avais tous qui marchais normalement et puis un apres midi j'ai remarque que le voyant adsl clignote (sagem fast 3302) apres verification j'ai constate que si je connecte le cable reseau ou le cable usb il clignote mais en les debranchant le voyant s'allume en continu et la connexion et normale et je me demande si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance
voila j'avais tous qui marchais normalement et puis un apres midi j'ai remarque que le voyant adsl clignote (sagem fast 3302) apres verification j'ai constate que si je connecte le cable reseau ou le cable usb il clignote mais en les debranchant le voyant s'allume en continu et la connexion et normale et je me demande si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Alice adsl - Forum Mail
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
26 réponses
çe que je te conseille
c'est de faire une reconfiguration au paramétrage d'usine c'est a dire un reset du routeur sagem fast 3302
1 - Ouvrez votre navigateur internet pour accéder à l'interface de votre Neuf Box Sagem fast3302 via http://192.168.30.1
2 - Dans la colonne de gauche cliquez sur : Maintenance
3 - Dans la fenêtre de droite, cliquez sur Rétablir la configuration initiale
4 - Une fenêtre s'affiche et vous propose de l'effectuer, cliquez sur OK
Remarque : vous pouvez aussi faire un reset en appuyant sur le bouton RST à l'arrière de la F@st3302 jusqu'à ce que les voyants clignotent. Cela remet la box en configuration usine (pratique pour réinitialiser le mot de passe en cas d'oubli).
j'espére que ma réponse va t'aporter une solution pour çe dysfonctionnement
amicalement
c'est de faire une reconfiguration au paramétrage d'usine c'est a dire un reset du routeur sagem fast 3302
1 - Ouvrez votre navigateur internet pour accéder à l'interface de votre Neuf Box Sagem fast3302 via http://192.168.30.1
2 - Dans la colonne de gauche cliquez sur : Maintenance
3 - Dans la fenêtre de droite, cliquez sur Rétablir la configuration initiale
4 - Une fenêtre s'affiche et vous propose de l'effectuer, cliquez sur OK
Remarque : vous pouvez aussi faire un reset en appuyant sur le bouton RST à l'arrière de la F@st3302 jusqu'à ce que les voyants clignotent. Cela remet la box en configuration usine (pratique pour réinitialiser le mot de passe en cas d'oubli).
j'espére que ma réponse va t'aporter une solution pour çe dysfonctionnement
amicalement
merci ca fait plus d'une heure que ça marche et j'espère que sa continu j'ai fait un reset sur les deux (pc +portable) apres j'ai remis les configuration ip sur auto et j'ai redémarrer et ça a l'air de fonctionner merci a tout le monde
désolé mais des que j'ai voulu redemarer le pc c'est parti encore ;la je vais essayer d'expliquer mieux en comptant sur votre aide
voila j'ai un portable que je connecte avec le wifi est la ca marche très bien mais l'autre pc des que je le branche que ce soit avec le cable réseau ou USB le voyant ADSL commence a clignoter tout en m'indiquant connexion établit on ouvrant la page de configuration a savoir 192.168.30.1 j'ai comme suit
ADSL non montée
resaeu WAN
LAN nombre adresse allouer 1(ou2 si le portable est connecter)
VOIP non configurer
pour avoir la connexion avec le portable il faut que l'autre pc ne soit pas brancher
voila j'ai un portable que je connecte avec le wifi est la ca marche très bien mais l'autre pc des que je le branche que ce soit avec le cable réseau ou USB le voyant ADSL commence a clignoter tout en m'indiquant connexion établit on ouvrant la page de configuration a savoir 192.168.30.1 j'ai comme suit
ADSL non montée
resaeu WAN
LAN nombre adresse allouer 1(ou2 si le portable est connecter)
VOIP non configurer
pour avoir la connexion avec le portable il faut que l'autre pc ne soit pas brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vraiment sympa