je n'arrive pas a le centrer

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2008 à 11:36
Bonjour,
j'ai inclu dans mon site l'actualité venant de chez 1&1 mais je n'arrive pas a le centrer pouvez vous m'aidez svp voir a cette page :
http://apprendreinformatique.fr/a_la_une_177.htm
merci d'avance

15 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 26
11 févr. 2008 à 23:54
salu j ai bien voulu t aider mai ta page affiche Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 23:58
salut tien je te renvoi le lien http://apprendreinformatique.fr/technologie_180.htm
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 23:58
merci d'avance parcque la jen peu plu !!
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 26
12 févr. 2008 à 10:39
salu mais ca ne marche toujours pas Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 10:40
c'est normal je faisait des essai car tu ne me repondait pas l'adresse et maintenant : http://www.apprendreinformatique.fr/tehnologie_181.htm merci de m'aider
0
12 févr. 2008 à 11:09
si je compred bien c le menu a gauche ki doit se centrer
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:11
ba c l'actualité qui doit ce centrer dans ma page, il faut qu'elle ssoit décaler vers la droite g essayé align=center, align=right mais rien
0
12 févr. 2008 à 11:16
no essai pluto de metre dan tes styles de metre un margin-left au div #tinc_content
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:18
ok donc la je dois faire koi : <DIV align=center><?contentInclude?></DIV> je n'est ke sa moi dans ma page plus le script dans la partie head
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:18
ok donc la je dois faire koi : <DIV align=center><?contentInclude?></DIV> je n'est ke sa moi dans ma page plus le script dans la partie head
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:25
stp aide moi je n'en peux vraimant ^plus !!
0
12 févr. 2008 à 11:29
no dans ton fichier css
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:30
oulalalala je suis débutant moi dans le html, cela signifie quoi stp en gros quel procedure dois-je effectuer???
merci dem'aider
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 févr. 2008 à 11:33
salut
c est un code recupere sur un site/forum ton truc

trop le bordel :)

tu as modifie des trucs sans tenir compte de la structure de base.

De plus pour inclure un partie de news venant de 1et1 c est du php
donc il faut que tu mettes ce que 1et1 te dis dans leur tuto , il dois y avoir un lien : include
il te faut reprendre la structure de base car tout est melange (sous fx)

good luck :)

ps: stop faire des sites avec des tables .... :)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 11:36
Paramètres et intégration
Utilisez le code indiqué ci-dessous pour présenter ce module de contenu sur votre site Web.
Un modèle vous est proposé. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les paramètres pour définir la mise en page de votre choix.

Présentation du module
Copiez le code proposé dans le code source de votre site Web, afin d’ajouter le module de contenu correspondant sur votre site. Pour ce faire, veuillez effectuer les étapes suivantes :

1. Sélectionnez la totalité du code indiqué avec la souris et effectuez un clic droit sur la partie sélectionnée. Copiez la sélection.
2. Ouvrez votre éditeur HTML et ouvrez également la page sur laquelle vous souhaitez faire apparaître la présentation permettant à vos visiteurs d’accéder au module de contenu complet.
3. Collez le code sur cette page, à l’endroit souhaité. Enregistrez vos modifications et publiez votre site Web.

Jusqu’à 10 présentations seront affichées sous forme de liste à l’endroit où vous avez inséré le code de présentation du module. Pour les modules sans présentation (calendrier, jeux, etc.), un lien vous est fourni. Vous pouvez l’insérer de la même manière dans votre site Web.

Affichage de l’article
Après avoir inséré le code de présentation du module, vous n’avez plus rien d’autre à faire pour afficher l’article correspondant. Lorsque vos visiteurs cliquent sur le lien de votre site, l’article s’affiche dans une page Web standard. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier certains paramètres, tels que la police ou la couleur des caractères, par exemple.

Paramètres de l'article et de la présentation
Si vous souhaitez effectuer des changements, cliquez sur le bouton Modifier.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton Aperçu pour visionner la mise en page choisie.
Si vous ne souhaitez pas effectuer de modification, les différents éléments seront disposés en fonction des paramètres par défaut.

Configuration requise : Certains modules de contenu comporte un lien JavaScript. Dans ce cas, JavaScript doit être activé dans le navigateur utilisé pour visionner ces modules de contenu. Le navigateur utilisé doit également prendre en charge la technologie Flash pour permettre d'accéder aux jeux.
Intégration sur votre site Web

Les visiteurs de votre site Web cliquent sur la présentation pour accéder à l'article complet.

Les différents éléments seront automatiquement disposés en fonction des paramètres par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ces paramètres (police de caractères du titre et du texte, affichage des images, couleur de l'arrière-plan, etc.).

La présentation correspond aux premières lignes de l'article. Lorsque le visiteur clique sur la présentation, il accède à l'article dans son intégralité.
La présentation doit donc attiser la curiosité du lecteur pour lui donner envie de lire la suite.

Intégration simplifiée
Vous pouvez ajouter la présentation sur votre site Web en copiant le code ci-dessous.
Ouvrez ensuite votre site dans un éditeur HTML et collez le code indiqué dans le code source de votre site Web.

<script type="text/javascript" charset="UTF-8" src="tinc?key=2Je8nFiH"></script>

Intégration avancée
Un modèle par défaut est automatiquement utilisé pour chaque article. Si vous souhaitez modifier ce modèle standard, veuillez procéder de la façon suivante :

1. Créez une page HTML avec la mise en page souhaitée et donnez-lui le nom suivant : template_technology.html
2. Insérez le paramètre <?contentInclude?> à l'endroit de la page template_technology.html où vous souhaitez que l'article soit affiché.
Ce paramètre sera remplacé par l'article après la publication de votre site Web.
3. Enregistrez la page template_technology.html sur votre espace Web dans le même répertoire que la page sur laquelle vous avez enregistré la présentation.

voila ce kil me dise !!!! il me dise bien de creer une page html!!
0