Accus lithium CRV3

flo2486 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jczip Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà utilisé des accus lithium CRV3 rechargeable (en les ayant rechargé plusieurs fois) pour appareil photos numérique? si oui trouvez-vous que celles-ci ont une meilleure capacité que des accus AA Ni-MH? car en fait j'ai un APN kodak C340 qui consomme beaucoup, donc je cherche la meilleure solution pour que celui-ci prennne le plus de photos possible ! merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

HORKISS

Salut !
je cherche désespérément qqn qui a le même pb que moi : mon C330 bouffe littéralement les batteries. Sur la toile, j'ai rencontré apparemment que la techno Li-ion était bonne, mais je ne trouve pas de batteries à mieux que 1800 mAh, ce qui est bien moins que 2700 mAh en Ni MH et qui ne me suffit pas.
As tu avancé de ton côté ?
Merci !
0
jczip

J'avais le même problème que vous avec un C360 et un Z740. En fait ce n'est pas la capacité des batteries mais la tension des NiMH qui est trop faible (2,5 volt en pleine charge). Kodak vend d'ailleurs ces appareils avec un pile Lithuim de 3volt.J'ai donc résolu ce problème en achetant chez TOPACHAT le chargeur Sprint CR-V3 UNIROSS et la batterie CR-V3 Li-ion de 1300 mAh fournie avec à 26,90€.
Mon problème maintenant est de trouver à prix correct des batteries CR-V3 Li-ion UNIROSS afin de toujours avoir sur moi une batterie de secours.J'ai effectivement trouvé un site qui en propose à 18,90€ pièce (http://www.zappeal.fr/uniross-accu-cr-v3-li-ion-1300-mah-1-2v-par-2.html).
0
Horkiss > jczip

Bonjour,
j'ai trouvé en chine un gars très sympa que l'on connecte sur ebay qui me l'a vendue pour 13 euros port compris, chargeur compris.
Le pb, c'est que je crois que mon apn est hs, vu que quand je mesure entre les deux poles l'intensité série, je trouve environ 100mA, qu'il soit en marche ou pas.
Je dois maintenant ouvrir le sélecteur pour voir ce qui s'y passe, mais c'est là le pb.
Pour vous, contactez de ma part (Boudy44) bt-flash sur E-bay.
0
jczip Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Horkiss

Bonjour,
Je vous remercie pour votre tuyau.
Merci et bonne journée.
0