Probleme Vista et Cs source

xav14150 -  
sagaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec counter strike source mais un prob different... voila j'install steam, pas de blem... j'install counter, pas de bug... mais lorsque je veu le lancer c'est le drame... je m'explique... je double clik, il me dit preparation du lancement de counter strike source, et puis... rien... sa revient au bureau comme si je n'avais rien fait... bien sur je vais voir dans mes processus, s'il ne s'est pas lancé mais... rien...
Ma config: PC PORTABLE MEDION

Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7250, 2000 MHz (10 x 200)
Type de mémoire 2Go DDR2 SDRAM
Nom du système Microsoft Windows Vista Home Premium
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Carte vidéo nVIDIA GeForce 8600M GS (MTC)

Merci de me repondre je pense avoir fournit assez d' informations. si besoin de plus pour m'aider n'hesitez pas
A voir également:

12 réponses

superCC Messages postés 50 Statut Membre 3

mets à jour tes pilotes de carte vidé
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
xav14150

ok je vai essayer ca merci
0
xav14150

Re donc jai telecharger le pilote et il me dit ke il me dit qu'il n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec mon pc et me dit qu'il arete le programe d'installation ? que faire ?
0

OK ça doit être parce que tu as un portable et que ça prend des pilotes spécifiques. Où as-tu acheté ton ordinateur? Si tu as du support ou s'ils acceptent les questions, demande-leur d'avoir le disque des pilotes les plus récents de ta carte video.

Souvent, avec les portables, il faut télécharger les pilotes de la carte vidéo depuis le site du constructeur du portable. Jette-y un coup d'oeil avant d'appeler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav14150

ok merci je vai faire un tour sur le site de medion en tt cas merci pour la rapidité des reponse
0

parfait

garde-moi au courant
0
xav14150

Donc voila mon tour sur le site de medion fut un succes je te remercie encore et encore j' aV css sur mon pc de bureau mai po sur le portable tt nouvo la configuration me semble honete pour jouer en plus de ca merci encore en 1 heure le problemes est resolue bone soiree
0
xav14150

encore merci lol
0

cool :) as-tu identifié ma réponse comme "réponse" ?

je suis nouveau sur le site et je n'ai pas remarqué si tu l'avais spécifié
0

alors?? :P
0
titi717

Slt enfaite moi j'ai un pb avec les serveurs pck quand je met rafraichir rien n'apparait
aidez moi svp
0
sagaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt moi g un probleme ken je lence une partie de cs il se plante ken saffiche la 1er pub.
Merci de vos réponse.
0