Probleme de disque dur( formatage)

Résolu/Fermé
ALLAN Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 11 févr. 2008 à 20:32
 Coco - 16 avril 2008 à 19:03
Bonjour,
J'ai un ACER TRAVELMATE 240 avec un disque dur de 60 gb dont j'arrive pas a formater la partition C pour y mettre le systeme operatif, car la partition D contient d'importantes infromations que je ne veux pas eliminer, que dois je faire? Puisque je n'y arrive pas il met ce message:WARNING:IMMEDIATELY BACK -UP YOUR DATA AND REPLACE YOUR HIRD DISK DRIVE. A FAILURE MAY BE IMMINENT.
PRES F1 TO CONTINUE
Je ne'y comprends rien!
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
11 févr. 2008 à 23:56
Salut,

As-tu essayé de faire ce qui t'est demandé? D'après ce que je crois comprendre, on te demande de sauvegarder tes données, car il se pourrait qu'il ait une défaéillance imminente. Ce n'est pas un problème pour toi, puisque tes données sont sur une autre partition. Il faut donc appuyer sur la touche F1 pour continuer le formatage.

Bonne chance.
0
bonjour escusez moi de vouis deranger mais je suis deseperé j'ai un dd multimedia et quand je le branche sur ord il me demande de le formater , j'ai des dossiers important dedans , comment puisje faire est ce que je pourrais le formater et recuper les informations avec pc inspector ou il y aurait un moyen plus sur
merci
0
ALLAN Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 23:38
MERCI
J'AI ESSAYÉ ET CELA A MARCHÉ BIEN POUR LE MOMENT!
GENAIL! MERCI
0
Salut j'ai le meme problème, j'ai actuellement vista que j'ai acheté en meme temps que mon ordinateur portable ( asus ).
Mais comme j'aime pas du tout vista j'ai voulu formater pour mettre XP. Et lors du formatage il ne detecte pas du tout le disque dur ...

Si quelqu'un pourrait m'aider merci !! .
0