A voir également:
- Pc qui redémarre tout seul
- Pc qui redémarre tout seul windows 11 - Meilleures réponses
- Mon ordinateur redemarre seul - Meilleures réponses
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
97 réponses
Et aussi il y a toujours Spyware-secure qui s'ouvre quand je suis sur internet et il dit que mon ordi est infecté
atiq2004m
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
47
30 janv. 2009 à 02:01
30 janv. 2009 à 02:01
je suis sous windowsxp sp3 fr. 2G de ram. mon pc redemarre tout seul sans message d'erreur
dans les 2 cas
-je veux graver un cd ou un dvd avec nero 8.
-je veux le scaner a l'aide kaspersky internet security 7
dans les 2 cas
-je veux graver un cd ou un dvd avec nero 8.
-je veux le scaner a l'aide kaspersky internet security 7
bonjour tous le monde
j'ai pas lu toute les page juste la première je c pas si quelqu'un a proposer déjà vire vaut soit disant anti-virus qui en fin de compte son des virus même norton qui et fourni par windows en réalité s'il et mal régler se qui et souvent le cas il laise passer tout les virus et bloc seulement 2-3 site pour faire style qu'il et en fonction il va vous bloquer des programme qui non rien avoir avec le pc et donc sa va vous créer des message d'erreur vous faire redémarrer le pc et tous sa oui aussi les antivirus fourni par vo fournisseur d'acce internet son souvant du même genre de norton même c norton avec un non modifier donc antivirus potable aujourd'hui
-Kapersky
-avast=gratuit
-Bit Defender
-sans vouloir faire de la pub c les anti virus les plus connus pas chere et qui fonction âpre surement d'autre sont capable de faire la même chose en tous cas norton et anti-virus fournis par les fournisseur d'acce internet ne sont pas et ne serons jamais conseiller
j'ai pas lu toute les page juste la première je c pas si quelqu'un a proposer déjà vire vaut soit disant anti-virus qui en fin de compte son des virus même norton qui et fourni par windows en réalité s'il et mal régler se qui et souvent le cas il laise passer tout les virus et bloc seulement 2-3 site pour faire style qu'il et en fonction il va vous bloquer des programme qui non rien avoir avec le pc et donc sa va vous créer des message d'erreur vous faire redémarrer le pc et tous sa oui aussi les antivirus fourni par vo fournisseur d'acce internet son souvant du même genre de norton même c norton avec un non modifier donc antivirus potable aujourd'hui
-Kapersky
-avast=gratuit
-Bit Defender
-sans vouloir faire de la pub c les anti virus les plus connus pas chere et qui fonction âpre surement d'autre sont capable de faire la même chose en tous cas norton et anti-virus fournis par les fournisseur d'acce internet ne sont pas et ne serons jamais conseiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une dernier chose pour les pc qui redémarre tous seul y a pas que les antivirus vérifier que votre PC chauffe pas vérifier également de ne pas avoir un BIOS dérégler (pour info le BIOS c une page que vous pouvez ouvrir lors du démarrage du pc avec F2 ou supr la vous avais tous les réglage de votre PC ne pas trop toucher san conettre de plus en plus de BIOS sont en français vous pouvez toujours essayer de le remettre par défaut sa peut tout régler comme il faut ensuite si sa fonctionne pas y a plus grand chose a essayer voila j'espère que un de c deux message va fonctionner pour vous (ATTENTION TOUCHER PAS AU BIOS SI VOUS ETE PAS SUR RISQUE D4ENDOMAGER LE PC JE ME TIEN PAS RESPONSABLE DES DOMMAGE UNE REMIS PAR DÉFAUT NE CRÉER PAS DE DOMMAGE C TOUT AUTRE MODIF QUI CAUSE PROBLÈME)si votre PC chauffe manque de ventilation réglage du bios également un sécurité a était créer pour redemandai le PC voir l'éteindre si le processeur atteint une certaine température donc si vous modifier vous même la température maximum du BIOS vous risquer de l'endommager sauf si vous connaissais les température maximum ensuite si vous remettais par défaut automatiquement les temps reviens par defau donc la vous ne risquer rien il et déjà arriver que lors de la création d'un PC le réglage du BIOS aurai était mal fais encore une foi par défaut vous le réglé bien s'il chauffe et le par défaut ne réglé pas le problème b bous pouvez rajouter des ventilo si c un PC bureau un PC portable vous pouvez pas faire grand chose si il et en garanti vous pouvez le ramener et signaler qu'il redémarre et chauffe beaucoup s'il net plus garanti vous pouvez tout de même le faire réparer avec des frais a la fin pas énorme tout de même
Ces problèmes sont souvent liés à la RAM, le pc n'est pas un truc magique, si vous employez des prog. ou jeux puissants, que votre carte graphique ne suit pas, c'est la RAM qui doit intervenir et là ploc! C'est le redémarrage because, plus de place...lol
Version Direct x qui correspond à la carte gr.? Pilote correct ? etc..
Le prob. à l'install de Win. peut provenir d'une barrette Mém. défectueuse, tout comme une insufisance de ram durant un travail...tellement de choses à vérifier... Une RAM mini. pour que Win.XP fonctionne correctement, 256Mo. mais si on lance Office, il y aura des plantages assuré! Je sais...la psychose du Virus et le méchant Hacker, mais c'est pas toujours ça...Il faut trouver le problème, là ou il se situe, mais vous devez-être aussi précis que possible, si on ne connaît pas votre config. comment voulez-vous qu'on trouve? @+
Version Direct x qui correspond à la carte gr.? Pilote correct ? etc..
Le prob. à l'install de Win. peut provenir d'une barrette Mém. défectueuse, tout comme une insufisance de ram durant un travail...tellement de choses à vérifier... Une RAM mini. pour que Win.XP fonctionne correctement, 256Mo. mais si on lance Office, il y aura des plantages assuré! Je sais...la psychose du Virus et le méchant Hacker, mais c'est pas toujours ça...Il faut trouver le problème, là ou il se situe, mais vous devez-être aussi précis que possible, si on ne connaît pas votre config. comment voulez-vous qu'on trouve? @+
ba pour repondre au message g le prob, et cela vien de la mémoire il y a une barette défecteuse et faut la trouver. les essayer une a une. et normalement ca marche
bonjour a tous
les vieilles recetttes sont souvent les meilleures et la simplicite est souvent de mise.
J`avais le meme probleme que vous tous a priori.......pc qui s`eteint tout seul mais qui ne redemarre pas tout seul, la tour restant certaines fois allumee et message sur l`ecran ...no signal.
avant toute chose, je lui ai ouvert le ventre et la......nettoyage complet! exit la poussiere.
depuis plus de problemes.
je ne pretends pas que cette solution soit l`unique mais sa simplicite la met en tete de ligne..
et puis un peu de nettoyage n`a jamais fait de mal a personne.
bon courage
les vieilles recetttes sont souvent les meilleures et la simplicite est souvent de mise.
J`avais le meme probleme que vous tous a priori.......pc qui s`eteint tout seul mais qui ne redemarre pas tout seul, la tour restant certaines fois allumee et message sur l`ecran ...no signal.
avant toute chose, je lui ai ouvert le ventre et la......nettoyage complet! exit la poussiere.
depuis plus de problemes.
je ne pretends pas que cette solution soit l`unique mais sa simplicite la met en tete de ligne..
et puis un peu de nettoyage n`a jamais fait de mal a personne.
bon courage
bonjour
suite a ton probleme que j ai eu il y a 2 jours (resolu a present) le souci viens de la derniere mise a jour norton 2005 'si tu as cette version) il faut le desactiver ou le supprimer de ton pc et installer un norton plus recent , et je te confirme sa fonctionne voici le lien qui t expliquera comment faire
https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton
bonne journée
suite a ton probleme que j ai eu il y a 2 jours (resolu a present) le souci viens de la derniere mise a jour norton 2005 'si tu as cette version) il faut le desactiver ou le supprimer de ton pc et installer un norton plus recent , et je te confirme sa fonctionne voici le lien qui t expliquera comment faire
https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton
bonne journée
botch85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 13:38
9 déc. 2009 à 13:38
je crois que tu besoin de scaner votre pc avec un antivirus me à jour si non formater votre partition C
Bonsoir, reboot du pc toutes les 2 heures, depuis le 1 mars 2010 tout les versions win 7 non officiel et activer reboot , nouvelle parade de windows pour contrer les .....
Une majeure partie des utilisateurs de la RC Windows 7 sont déjà passés à la version finale. Néanmoins, pour ceux qui n'auraient pas encore procédé à la mise à niveau, il est maintenant temps de remplacer la RC.
En effet, à compter du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Votre travail ne sera pas enregistré pendant la mise hors tension.
La version RC de Windows 7 expirera complètement le 1er juin 2010. Votre ordinateur continuera à s'éteindre toutes les deux heures et vos fichiers ne seront pas enregistrés pendant la mise hors tension. De plus, votre fond d'écran sera remplacé par un message sur fond noir affiché en permanence sur le Bureau. Des notifications rappelleront régulièrement que votre version Windows n'est pas authentique. Ceci signifie que votre ordinateur n'est plus en mesure de recevoir de mises à jour facultatives ou de téléchargements nécessitant la validation de l'authenticité de votre copie de Windows.
Pour éviter les interruptions, réinstallez une version antérieure de Windows ou passez à Windows 7. Dans les deux cas, vous devrez procéder à une installation personnalisée (nouvelle) pour remplacer la RC. Comme pour toute nouvelle installation, vous devrez sauvegarder vos données, puis réinstaller vos applications et restaurer les données. Pour plus de détails sur le remplacement de la RC, consultez l'article de la Base de connaissances KB 971767. Pour plus d'informations, visitez le forum Windows 7.
Merci encore de nous avoir aidés à tester Windows 7.
Laurent ELLERBACH
Responsable relations avec les professionnels de l'informatique et les développeurs
Microsoft France
laurelle@microsoft.com
Une majeure partie des utilisateurs de la RC Windows 7 sont déjà passés à la version finale. Néanmoins, pour ceux qui n'auraient pas encore procédé à la mise à niveau, il est maintenant temps de remplacer la RC.
En effet, à compter du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Votre travail ne sera pas enregistré pendant la mise hors tension.
La version RC de Windows 7 expirera complètement le 1er juin 2010. Votre ordinateur continuera à s'éteindre toutes les deux heures et vos fichiers ne seront pas enregistrés pendant la mise hors tension. De plus, votre fond d'écran sera remplacé par un message sur fond noir affiché en permanence sur le Bureau. Des notifications rappelleront régulièrement que votre version Windows n'est pas authentique. Ceci signifie que votre ordinateur n'est plus en mesure de recevoir de mises à jour facultatives ou de téléchargements nécessitant la validation de l'authenticité de votre copie de Windows.
Pour éviter les interruptions, réinstallez une version antérieure de Windows ou passez à Windows 7. Dans les deux cas, vous devrez procéder à une installation personnalisée (nouvelle) pour remplacer la RC. Comme pour toute nouvelle installation, vous devrez sauvegarder vos données, puis réinstaller vos applications et restaurer les données. Pour plus de détails sur le remplacement de la RC, consultez l'article de la Base de connaissances KB 971767. Pour plus d'informations, visitez le forum Windows 7.
Merci encore de nous avoir aidés à tester Windows 7.
Laurent ELLERBACH
Responsable relations avec les professionnels de l'informatique et les développeurs
Microsoft France
laurelle@microsoft.com
Slt a vous ces normal si vous avez sevene cracker depuis quel temps beaucoup de PC avec sevene pirater a le meme probleme il vous reste a acheter une version original ( microsoft a trouver la solution a anti pirate)
bonne soirée
bonne soirée
Pour Alex
"g 3 antivirus "
Un seul suffit en général...en avoir 3 peut amener a des conflits logiciels qui font rebooter le pc.
Voila
"g 3 antivirus "
Un seul suffit en général...en avoir 3 peut amener a des conflits logiciels qui font rebooter le pc.
Voila
AVIS A TOUTES LES PERSONNES INFECTE
Vous avez été infecté par un RAT, un RAT(Remote Administration Tool) CLIQUER ICI SI NE SAVEZ QU'EST CE QUE C'EST Il est indétectable car il est crypter et binder le seul moyen de l'éradiquer est de tous réinstaller
POUR INFORMATION UN RAT NE SE LANCE JAMAIS SEUL: un ami vous donne le dernier logiciel a la mode ou un site louche vous proposant un super cheat de counter etc... DONC VOUS L'AVEZ EXÉCUTER VOUS MÊME OU UN PROCHE AYANT ACCÈS A L'ORDINATEUR
LE LIEN DONNÉE AUX DÉBUT DU POSTE PEUT VOUS AIDEZ A COMPRENDRE CE QUI VOUS ARRIVE
LE HACKER QUI CONTRÔLE LE RAT A UN ACCÈS TOTALE (keylogger, webcam, clavier, screen, SSL, etc... pratiquement tout!)
Vous avez été infecté par un RAT, un RAT(Remote Administration Tool) CLIQUER ICI SI NE SAVEZ QU'EST CE QUE C'EST Il est indétectable car il est crypter et binder le seul moyen de l'éradiquer est de tous réinstaller
POUR INFORMATION UN RAT NE SE LANCE JAMAIS SEUL: un ami vous donne le dernier logiciel a la mode ou un site louche vous proposant un super cheat de counter etc... DONC VOUS L'AVEZ EXÉCUTER VOUS MÊME OU UN PROCHE AYANT ACCÈS A L'ORDINATEUR
LE LIEN DONNÉE AUX DÉBUT DU POSTE PEUT VOUS AIDEZ A COMPRENDRE CE QUI VOUS ARRIVE
LE HACKER QUI CONTRÔLE LE RAT A UN ACCÈS TOTALE (keylogger, webcam, clavier, screen, SSL, etc... pratiquement tout!)