Mon PC redémarre tout seul sans message

Fermé
gil105 - 26 nov. 2003 à 14:00
 jsuibete - 6 avril 2011 à 13:23
mon pc redemarre tout seul , je suis protege par norton ki ne m'a trouve aucun virus, et je n'ai pas de message d'erreur, probleme mecanike peut etre pas informatik
merci de vos reponse
je me tate a savoir si c'est un petit malin de virus ou le bouton de l'uc ki deconne,remerci a t ous a ciao
A voir également:

97 réponses

ta raison ouuiiinnnn mm pb ses toute la serie asus qué naze
0
di tu encode avec windows media encoder ?
0
g trouve comment resoudre vos probleme de redemarage du a free. rendez vous sur le site de windows update et telecharger toutes les derniere mise a jour il y en aura une traitent des port usb c une de celle la
Mise à jour pour Windows XP Service Pack 1 (KB810243)
820291 : Mise à jour recommandée (Windows XP)
Mise à jour recommandée pour Windows XP SP1 (KB822603)Mise à jour pour Microsoft Windows XP (KB826942)
0
salut le monde............votre probleme c est tout simplement du a cause d un (overheating),donc passez d ont un ptit coup d aspirateur sur vos ventilo............
0
"salut le monde............votre probleme c est tout simplement du a cause d un (overheating),donc passez d ont un ptit coup d aspirateur sur vos ventilo............"

Nonon! évitez l'aspirateur! (mon cousin l'as fait et a grillé son processeur peut de temps après..)
ce k'il faut c un coup de souflette ou un coup de bombe AIRSEC!
démonter pas les ventillos, on m'as dit que après il fallait remettre de la pate thermique et que c'était chian a faire.

Si c'est le pc qui as trop chaud, démontez le, et mettez un ventillo devant la carte mere.

Si le pc redémare dès qu'il sallume, c soit que ce n'est pas la version de windows d'origne, soit qu'il faut réinstaller windows.. xp pro est mieux. ce probleme est souvent sur les P4 HT (hyper threning)

Pour tous ceux qui on un routeur de type freebox, branchez vous en ethernet! yas rien a configuré en principe! (ethernet=cable réso)

Vérifier, chez les cartes asus, en principe, si l'overcloking n'est pas trop puissant, mon mon ancienne carte asus AI dès que je dépassez les 20% d'overclook le pc partait en couille.

La je n'ai plus qu'un vieux athlon amd 1GhZ avec 256 de ram, ça marche, mais il plante de temps en temps, il se fige, je pense que c'est parceque il est vieux tout simplement. bon, si je fout un gros ventillo devant la carte mémoire il met plus de temps a se figé (pendant les jeux, sinon pour internet et les dvx + mp3 tout marche bien a 99% des fois)

bon, j'esper en avoir aider certains, c'est explications son basés sur des faits personnels.

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon...ce pb ne provient pas d'un virus ! c'est wxp qui rencontre un pb et qui relance la machine ! Pour vous en assurer aller dans C:\WINDOWS\Minidump
A chaque fois que votre PC plante (s'éteint et redemarre il crée un fichier minidumps !)
Il faut un petit logiciel pour pourvoir les lires ! Mon beau père a se pb avec la freebox dès qu'il est sur le net hop redemarrage !!!
j'ai analyser et a chaque fois c'est fbxusb.sys qui est en cause !!
Pas de soluce car pas de nouveaus drivers depuis janvier !!
Peut être que l'ethernet est la solution....car plus d'usb !
Mettre a jour le bios de la carte mère peut aider aussi !
Voilou
0
NAV n'est pas efficace à 100%, prenez KASPERSKY et un spybot, c'est nettement mieux
0
Ce problème n'est pas toujours lié à du soft. Nous assurons l'assemblage et l'entretien de PC à usage professionnel et nous sommes régulièrement confrontés à ce type de dysfonctionnement.
Il est extrêmement rare que le redémarrage intempestif soit provoqué par un virus ou un malware. Prenez plutôt un tournevis et ouvrez votre boîte magique. Examinez attentivement les condensateurs électrolytiques de votre carte mère. Pour les néophytes, ce sont les cylindres en alu enrobés d'un film plastique. Ils sont habituellement placés verticalement et les plus gros dépassent rarement les 15 mm de diamètre.
La face supérieure visible de ces condensateurs possède souvent 4 rainures en forme de croix ou en forme de K. Ces rainures sont prévue pour facilité la déchirure du boîtier en cas de surpression interne et ainsi éviter l'éclatement.
Vérifiez qu'aucun de vos condensateurs ne soit bombé sur cette face ou ne soit occupé à se dessertir de son support soudé à la carte mère. Ceci signifie que le composant est sous pression et qu'il pourrait soit exploser, se déchirer ou, le plus souvent, suinter.
Vous trouverez les condos défectueux aux alentours du slot VGA ou à proximité des régulateurs de tension.
Nous avons tenté de remplacer ces condensateurs, souvent avec succès, mais si le défaut est trop ancien, la carte mère gardera une certaine instabilité.
Selon notre expérience, depuis l'apparition du Pentium 4 ou l'équivalent en AMD, toutes les marques de cartes mères sont sujettes à ce défaut sauf les Intel.
Bon travail.
0
C'est bien cool tout çà, mais si je ne peux pas lancé emule alors que je peux lancé counter strike avec detail a fond je crois donc que sa n'a aucun raport avec ce probleme fredo...sa a surment a voir avec le port usb (j'ai moi aussi un modem usb) et c'est arrrivé d'un coup (aujourd'hui en faite) alors qu'avant sa marché (j'avais aussi un écran bleu driver no equal..et blablabla...)...Comment faire?!!
0
Salut à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de redémarrage de mon pc. J'ai ce problème depuis que j'ai le Freebox.
Pouvez-vous m'aider ?
Que faut il comme cable pour brancher avec le port ethernet ?
Merci d'avance !
0
the big nono
11 avril 2005 à 13:52
voila mon pc reboot une disaines de fois avans que je puisse le demarrer et ca lui arrive de rebooter comme ca en journee parfois ca le fait 1 fois et par fois 7/8 fois sur la journee j'ai un processeur amd barton 3200 et une carte mere leadtek k7ncr18d et 768 de ram tous est neuf dique dure de 40 giga franchement je ne sais plus quoi faire si quelqu'un sait m'aider ce serait gentil merci a vous
0
Donc en fait kelle est la solution pour ceux dont le pc redemare just kan emule est lancé? en + ça mle fsai pas avant. SVP ki a trouvé la solution??????
0
"Donc en fait kelle est la solution pour ceux dont le pc redemare just kan emule est lancé? en + ça mle fsai pas avant. SVP ki a trouvé la solution??????"

-----------------------------------------------------------------

Essai de dmonter ta tour et place un ventillateur (un ventillo classik, genre celui que tu utilise en plein été)
si le pb est résolu, netoy tes ventilo du processeur et de la tour, si ça refoire encor, rajoutte des ventillos dans la tour, tu peut trouver dans des magazins d'informatik.
0
slt en faite c pas emule sa a ri1 a voir! CET QUE VS ETES INFECTER DU VER BLATSER! en faite la boite ou ya les 1min jcroi ne safiche pârceque votre par feu est activé! ET UN PAR FEU BLOKE LA BOITE DES 1MIN MAIS NEnPECHE pa LORDI DE REMDEMARRER !!! Moi osii je suis infecté mais j telecharger le sp2 et mon par feu et mon ordi ne redemarre +
0
wé mais moi il redemare pas kan jé emule ké pas lancé....
cé pour ça ke cé bizare..
0
Salut!
j'ai eu un probleme un peu similaire au votre:
après avoir acheté un pc complet celui-ci se mettait à redémarrer aléatoirement. Au bout d'un certain temps j'ai changé ma ram 512pc 3200 par une 256. Ca fonctionnait nikel jusqu'au jour ou j'ai voulu remplacer ma 256 par une 512 toute neuve... et la meme probleme de redemarage.
Ma barette est une corsaire value select512 pc 3200, je voulais savoir s'il pouvait exister un pbl d'incompatibilité avc ma CM MSI K8N neo platinium?!

Merci

Ma freebox en usb causait aussi pas mal de pbl, mettez la en ethernet!!!!
0
Oui c le ver blaster va sur le site de microsoft et telecharge le corectif pou supprilmé blaster!! ou telecharge le SP2
0
en fait cayé moi jé trouvé ,cé pas blaster ,pour ceux pour ki le pc redemarai KE KAN YA EMULE,bas moi jé dl la mise a jour sp2 de windows et ça mle fa plus donc voila.
0
cé se qyue je vs repete depuis 20 ans telechargé le SP2 ET BLASTER PARTIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut à tous,

J'ai le même pb que certain : PC qui redémarre de façon aléatoire dès qu'emule est lancé. Je croyais que ça venais de ma nouvelle config : AMD64 + VIA KT800PRO + Livebox ADSLMAX ethernet + WINXP SP2 mais non.

J'ai branché la LiveBox sur mon barebone qui n'a que WINXP SP2 + Emule et ben pareil dès que je lance la mule le PC reboot de façon aléatoire alors que je peux jouer des heures à Wow sans aucun Pb.

Je vais essayer de remettre mon ancien modem SpeedTouch USB pour voir si ça le fait encore ou de mettre un autre prg P2P.

Si vous avez des idées je suis preneur
0
Meme probleme avec ma NeufBox, branché en Ethernet, pas de problemes. Un jour j'ai voulu la brancher en USB pour faire un réseau domestique. Et la meme probleme que vous.
0
help..qu'est ce que sp2...
0
service pack 2 < ce sont un pack de mises a jour disponible par windows upadate et qui permet de corriger certaines failles du sp1 lol

a+
0